jeudi, juin 17, 2021
Banner Top

A lire également : Pourquoi acheter un appareil auditif ?

Les ordinateurs portables et les ordinateurs emmagasinent beaucoup d’espace de stockage de nos jours, mais ce n’est pas illimité. Il peut arriver un jour où vous aurez besoin d’ajouter quelques concerts pour s’adapter au reste de vos fichiers. Une façon est d’ouvrir votre ordinateur et de mettre à niveau le stockage à l’intérieur, en supposant que votre ordinateur est réparable. Alternativement, vous pouvez acheter un disque dur externe. Non seulement c’est un moyen utile de sauvegarder vos données, mais il vous permet de déplacer facilement des fichiers d’un appareil à un autre. Ce sont les meilleurs disques durs externes que vous pouvez acheter aujourd’hui.

Voir aussi : Les meilleures offres de disques durs externes

A lire en complément : Retoucher et sublimer une photo avec un logiciel dédié

Les meilleurs disques durs externes :

  1. Seagate Backup Plus Slim
  2. Western Digital My Passport Ultra
  3. Samsung T5
  4. SSD portable SanDisk Extreme
  1. Aadata SE800
  2. Western Digital My Book Duo
  3. LaCie Robuste
  4. Western Digital Black P10

Note de l’éditeur : Nous mettrons à jour notre liste des meilleurs disques durs externes au fil du temps.

1. Seagate Backup Plus Slim

Notre liste commence avec le Seagate Backup Plus Slim. La fonction titre est à quel point il est mince par rapport à d’autres disques durs externes avec des configurations de stockage similaires. Une autre touche agréable est le boîtier en aluminium, ainsi que les adhésions temporaires à Mylio Create et Adobe Creative Cloud.

La vitesse de transfert de 120 Mo/s n’est pas la plus rapide, mais elle est typique des disques durs mécaniques. En outre, le Backup Plus Slim utilise USB 3.0 au lieu de USB-C, ce qui est quelque chose à noter si votre ordinateur dispose uniquement de ports USB-C.

Vérifier les prix

2. Western Digital My Passport Ultra

À première vue, le Western Digital My Passport Ultra ressemble à n’importe quel autre disque dur externe. Cependant, regarder de plus près révèle un dur étonnamment compact avec une caractéristique clé : USB-C.

Lisez aussi : Les meilleurs câbles USB-C

Oui, il y a un port USB-C sur le My Passport Ultra. Le disque dur est livré avec un câble USB-C-vers USB-C, mais il inclut également un adaptateur USB 3.1 pour ceux qui ont accès à l’ancien port. Les vitesses de transfert tournent autour de 125 Mo/s, donc ne vous attendez pas à des vitesses de lecture et d’écriture incroyables. Au moins, le disque dur dispose d’une finition métallique anodisée.

Vérifier les prix

3. Samsung T5

Contrairement aux disques durs mécaniques, le Samsung T5 est un disque SSD externe. Cela signifie qu’il n’y a pas de pièces mobiles à craindre. Cela signifie également que le Samsung T5 est incroyablement mince et compact, facilement ajusté dans une poche de chemise.

Ne laissez pas la taille vous tromper en pensant que les vitesses de transfert sont lentes, cependant. Grâce à son utilisation de la mémoire flash V-NAND de Samsung et USB-C, le T5 assure le transfert des vitesses allant jusqu’à 540 Mo/s.

Vérifier les prix

4. SSD externe portable SanDisk Extreme

Nous continuons les offres de SSD portables avec le SSD externe portable SanDisk Extreme. Selon SanDisk, les vitesses maximales de lecture et d’écriture séquentielles sont évaluées à 1050 et 1000 Mo/s, respectivement.

En plus d’être rapide, le SSD Extreme Portable External est également robuste. Le SSD portable dispose d’un indice IP55 pour une protection contre l’eau et la poussière. En outre, il peut supporter des chutes de jusqu’à deux mètres sur un sol en béton.

Vérifier les prix 5. Aadata SE800

Il y a beaucoup de disques durs avec des capacités massives, mais ils sacrifient beaucoup de portabilité. D’autre part, l’Aadata SE800 offre une combinaison puissante d’une capacité allant jusqu’à 1 To et d’une endurance robuste.

Avec des vitesses de lecture et d’écriture allant jusqu’à 1000Mbps et un poids de seulement 40 grammes, le SE800 est Parfait pour emporter sur la route. Il emballe la connectivité USB-C, mais les caractéristiques de durabilité sont là où cette option Aadata brille vraiment. Le disque dur est certifié MIL-STD 810G pour les tests de chute et il porte un indice IP68 pour l’eau et la poussière.

La connectivité Speedy USB 3.2 Gen 2 permet de garantir des vitesses maximales tandis qu’une finition métallique brossée donne à l’Aadata SE800 une sensation de luxe. Il est disponible en capacités de 512 Go ou 1 To.

Vérifier les prix 6. Western Digital My Book Duo

Passer du disque dur le plus portable au moins, le Western Digital My Book Duo est un char. Il est préférable pour ceux qui s’accrochent le plus souvent à leur bureau et veulent maximiser leurs options de stockage.

Le My Book Duo est prêt pour RAID-0 avec des lecteurs WD Red à l’intérieur et un port USB-C ainsi que deux options USB-A qui permettent un grand nombre de périphériques. En ce qui concerne la vitesse, le My Book Duo gère la lecture séquentielle jusqu’à 360 Mbps et peut passer à RAID-1 pour refléter vos données. Il peut y avoir des vitesses plus rapides là-bas, mais avec une capacité allant jusqu’à 24 To, vous ne devriez jamais avoir de mal à l’espace avec celui-ci.

Vérifier les prix 7. LaCie Robuste

Autre option conçue pour affronter les éléments, le LaCie Rugged fait notre liste des meilleurs disques durs externes pour plusieurs raisons. De la capacité allant jusqu’à 5 To aux six formats différents, il y a beaucoup de flexibilité disponible dans un boîtier compact.

Vous n’égarerez probablement jamais le LaCie Rugged grâce au pare-chocs orange vif. Le pare-chocs fonctionne double : protège l’appareil contre les chutes et l’eau, et hébergeant un câble USB-C pratique. Vous pouvez maximiser la vitesse de transfert de l’ordinateur portable à 130 Mbps et le LaCie Rugged peut supporter jusqu’à une tonne de pression.

Vérifier les prix 8. Western Digital Black P10

A peu près tous les meilleurs disques durs externes jusqu’à présent ont été faits pour un usage quotidien. Cependant, les joueurs se retrouvent souvent avoir besoin de stockage supplémentaire aussi avec la taille des jeux sont devenus. C’est là que le Western Digital Black P10 fait son nom. Avec une capacité allant jusqu’à 5 To, vous devriez être en mesure de gérer jusqu’à 125 nouveaux jeux d’une taille de 36 Go chacun.

Lisez aussi : Les meilleurs ordinateurs portables de jeu que vous pouvez acheter en ce moment

Au-delà de sa capacité de stockage, le Black P10 a un design industriel qui se sent comme dans votre arsenal de jeu. Elle est plus petite qu’une manette Xbox standard et est à plat, et des vitesses allant jusqu’à 140 Mbit/s devraient vous permettre de fonctionner en douceur. Pesant environ huit onces, vous devriez être capable de remplir le Black P10 dans un sac à dos sans ressentir de différence.

Vérifier les prix C’était notre liste des meilleurs disques durs externes que vous pouvez acheter en ce moment. Découvrez quelques-uns de ces autres accessoires PC pour compléter votre configuration :

  • Les meilleures offres de souris
  • Les meilleurs claviers Bluetooth que vous pouvez actuellement acheter
  • Les meilleurs routeurs Wi-Fi : Lequel vous convient ?

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?