jeudi, septembre 23, 2021
Banner Top

Que vous soyez un peu de légende sur la table ou un novice total, tout le monde veut gagner quand ils jouent quelqu’un au billard. Que ce soit 8 boules, 9 boules ou Killer Pool, il n’y a rien de tel que ce sentiment que vous obtenez lorsque vous clouez une balle dans le cœur d’une poche, aux sourcils soulevés de la petite foule qui regarde. Mais même si les joueurs les plus basiques obtiennent la balle étrange, vous voulez faire mieux que ça, n’est-ce pas… ?

Peut-être que vous prévoyez de descendre à votre Rileys le plus proche et vous entraînez tous les jours jusqu’à ce que vous soyez Tom Cruise dans The Colour of Money. Ou peut-être que vous avez juste envie de battre un de vos camarades arrogants un peu plus que vous ne le faites actuellement. Tout ce que tu veux, on a tes arriveras. C’est pourquoi nous avons élaboré ce guide pour maîtriser les six clichés les plus importants dans piscine .

A lire aussi : Le Comité Social et économique et sa mise en place dans les entreprises

Alors… faites une lecture, regardez les clips et essayez-les. Gardez-le un moment et avant que vous le sachiez, Tu seras un tueur à part entière, bébé !

A découvrir également : E cigarette quelle marque choisir ?

La Pause

A moins d’être belle-mère, tu n’auras pas la capacité innée de casser les boules. Vous aurez besoin d’apprendre à le faire. C’est le premier coup que vous serez présenté sur une table de billard et que vous jouiez à 8 balles ou 9 ballons, vous devez savoir comment frapper dans le pack avec le tir d’ouverture.

Le but ? Pour étaler les boules sur la table et, de préférence, mettre l’une d’entre elles. Vous pouvez ensuite rester sur la table et continuer avec votre pause. Ne parvenez pas à pot de la pause et vous permettez à votre adversaire d’entrer.

Deux choses à considérer : la puissance et la technique. Assurez-vous que toutes les balles sont touchantes et statiques et, derrière la ligne baulk et juste au centre, écraser la balle à l’extrémité du triangle, le plus proche de vous.

Visez juste au-dessus du point central de la boule de queue, assurez-vous de craie la pointe d’une bonne quantité et vraiment Donnez au coup un peu de bien. Il faudra un peu d’entraînement, mais vous visez idéalement à faire en sorte que la balle blanche reste au centre de la table afin de vous aligner pour le prochain tir.

L’usine

Les plantes ou les « fusils combinés » sont délicats. Si vous pouvez les éviter, faites. Ils nécessitent une précision précise et ils sont deux fois plus susceptibles de manquer qu’un tir régulier. Pourquoi ? Eh bien, vous frappez la boule de queue sur la boule d’objet et que la balle d’objet contacte une troisième balle, dans l’intention de la mettre en potage. Ce n’est pas facile, mais prenez le bon tir et que la balle d’objet frappe la troisième balle douce et elle se perce.

Ces tirs sont vitaux dans la piscine de 9 boules car ils peuvent vous gagner le match si c’est la balle jaune qui descend. La meilleure astuce que nous pouvons vous offrir ici est d’essayer d’éviter de mettre n’importe quel côté ou de se balancer sur le ballon du tout. Vous voulez que la balle d’objet frappe la balle cible agréable et chasse d’eau. Un petit tour dessus et ça enverra la balle que tu essaies de mettre absolument nulle part.

Jouez-les doucement et il y a plus de chances que vous sautiez la chose. Mademoiselle, cependant, et vous laisserez probablement votre adversaire sur. Chaque tir est différent, alors jouez-le à l’oreille. Encore une fois, la pratique rend parfaite avec ces mauvais garçons.

Le Double

Dans n’importe quel sport de queue, vous vous retrouverez souvent tenté par les vieux Barney Rubble (double). Un plan difficile à glisser dans un coin ou une poche centrale peut souvent être mis en pot facilement dans la poche opposée en le tirant sur le coussin. Ils ne sont pas sans risques, ces coups, mais ils ont joué avec rythme et vous avez une assez bonne chance.

Mais où vises-tu ce coussin ? Eh bien, si vous considérez que l’angle de la balle se détachera, il sera le même angle que vous jouez (à condition de ne pas appliquer le côté), vous visez un point sur le coussin exactement à mi-chemin entre la balle de l’objet et la poche.

Ces coups sont plus faciles qu’ils n’en ont l’air et quand ils y vont font un bruit assez satisfaisant. Joués rapidement et en toute confiance, ce sont d’excellents coups pour impressionner/ennuyer votre adversaire aussi.

Le tirage au sort

Toute personne ayant un peu de coordination main/œil peut mettre la boule étrange. C’est les bases de la piscine. C’est bon, cependant ? Cela nécessite le contrôle de la boule de queue. N’ayez aucune idée où le blanc va après le pot et chaque tir nécessite de la chance. Maîtrisez le contrôle de ça, cependant… vous tracez votre chemin à travers les balles.

L’un des coups de base ici est le tirage au sort. Fondamentalement, vous appliquez backspin. Vous voulez frapper la balle de l’objet, la mettre en pot, puis faire revenir la boule de queue à peu près à l’endroit où elle était quand vous avez frappé le tir (ou même plus loin). En fait, c’est assez facile. Jouez le tir comme vous d’habitude serait, sauf frapper le blanc plus bas sur la balle. Cela réglera la balle qui tourne et elle reviendra directement sur vous après avoir frappé la balle que vous empotez. Style Boomerang.

Le tir du coussin

La plupart des tirs en jeu ouvert sont assez faciles à juger. Mais quand la boule d’objet est coincée sur le coussin et que vous devez la coincer dans le « rail », il est facilement impossible de le faire. Attrapez-le trop plein et la balle entre en jeu ouvert, mais votre pause est terminée. Mais grigne-le juste et il glissera vers le bas du coussin et tombera. Mais comment ?

Eh bien, votre meilleur pari est d’approcher le tir comme si le coussin n’existait même pas. Frappez la balle à l’angle que vous la frappez si vous tentez de la mettre en jeu ouvert. Que la boule de queue contacte la balle et le coussin de l’objet simultanément et à un rythme moyen et vous devriez couler la sphère.

Le Massé

Le coup le plus sexy et le plus flamboyant dans la piscine. Également connu sous le nom de « tir à la courbe » ou « tir à la banane », un tir massé est utile pour frapper des balles qui ont l’air sans faille. Frapper la boule de queue fort et rapide vers le bas, à partir d’une position élevée, la fera avancer et se plier. Il faudra des essais et des erreurs pour déterminer la force que vous devez appliquer et la zone exacte de la balle à frapper, mais vous y arriverez.

Assurez-vous que la queue est maintenue perpendiculairement à la table et n’ayez pas peur de vraiment marteler la chose. Juste, tu sais, fais attention à ne pas endommager le tissu…

Là, vous l’avez. Maintenant, vous êtes un expert. Au moins, vous serez une fois que vous vous dirigerez vers votre Rileys local et essayez ces conseils et pratiquez alittle.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?