mercredi, avril 8, 2020
Banner Top

La réussite d’un projet immobilier nécessite de réunir des ressources financières suffisantes. Surtout s’il s’agît de se lancer dans un programme immobilier neuf. Grand nombre de particuliers décident d’investir dans le neuf en raison des nombreux avantages que renferme ce type d’acquisition immobilière. Grâce aux nouvelles réglementations thermiques en vigueur, on a l’assurance de réceptionner un logement peu énergivore. Les nombreuses garanties, les frais de notaires réduits, l’absence de coûts cachés… sont encore autant d’atouts qui augmentent l’attrait des biens immobiliers neufs. Par ailleurs, il existe des moyens d’acheter son appartement neuf au meilleur prix

Bénéficier des offres de lancement de biens immobiliers neufs

Pour l'achat de votre appartement neuf à Rennes, vous avez la possibilité de réaliser de réelles économies. Et cela, pour peu que vous connaissiez les bons filons. En effet, durant la vente de biens immobiliers neufs, il y a certaines étapes où les acquéreurs peuvent profiter de rabais très intéressants. C’est le cas notamment durant le stade de lancement du programme. Il n’est pas rare que les promoteurs proposent des modalités attractives aux acheteurs qui se présentent en premier.

A lire en complément : Comment réduire vos coûts immobiliers grâce à une agence spécialisée ?

Par exemple, ils peuvent se voir offrir les frais de notaire, bénéficier de certains équipements dans leur logement à titre gratuit, où obtenir des réductions de prix pour chaque pièce achetée. Il s’agît de stratégies de marketing qui sont mises en place dans l’optique de promouvoir un nouveau programme immobilier. Toutefois, il faut souligner que de telles promotions ne sont pas obligatoirement disponibles pour tous les programmes. Si elles existent, le public en aura connaissance au travers de différents supports publicitaires.

Miser sur un achat groupé

L’achat groupé constitue un autre moyen d’acheter un appartement neuf au meilleur prix. Il existe même des sociétés spécialisées dans ce type d’acquisition. Et elles se donnent pour mission d’aider les particuliers à se mettre ensemble. Dans ce type d’achat, les acquéreurs se réunissent le plus souvent au travers d’une société civile immobilière (SCI) pour acheter un bien immobilier très spacieux. S’il s’agît d’un immeuble, chacun pourra avoir un logement à sa disposition pour y loger sa famille.

A lire également : Comment réussir son achat dans un programme neuf

Profiter de décotes conséquentes

Les offres promotionnelles ne se retrouvent pas uniquement lors de l’étape de lancement d’un programme immobilier neuf. Il est également possible d’acheter un appartement neuf à moindre coût durant la fin de vente. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une décote qui peut varier entre 10 et 35 %. 

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?