CDC habitat service client : comment les joindre ?

CDC habitat est la nouvelle dénomination de l’ancien groupe SNI. C’est une société qui appartient à la Caisse des dépôts et consignations. Les activités de la CDC habitat sont diverses, mais sont principalement axées sur la gestion du patrimoine immobilier public.

L’entreprise dispose d’une grande masse de clients dont elle gère les logements. Ces derniers rencontrent souvent des problèmes liés à un logement, un paiement ou à la gestion d’un sinistre. Vous avez un problème à régler avec votre partenaire CDC habitat ? Voici comment joindre le service client de cette entreprise.

Lire également : 4 raisons de passer par une agence immobilière

Les différents moyens pour contacter le service client CDC habitat

Pour joindre le service client CDC habitat, de nombreuses solutions sont offertes aux clients de l’entreprise. Il y a des numéros de téléphone et une adresse email dont vous pouvez vous servir pour atteindre le service client de CDC habitat. Vous pouvez aussi passer par votre espace client pour prendre contact avec la société.

Les moyens traditionnels tels que l’envoi de courrier par la poste peut toujours servir à rentrer en relation avec le service client. Vous avez aussi la possibilité de passer par les réseaux sociaux de l’entreprise pour leur faire part des problèmes liés à votre logement. Découvrez ces divers canaux de prise de contact avec CDC habitat.

A lire également : Logement étudiant : les solutions selon votre budget

Appeler CDC habitat par téléphone

Il y a un numéro que vous pouvez appeler pour joindre le service client. L’appel vers ce numéro est totalement gratuit et vous donne un accès libre à un conseiller expert. Ce dernier saura vous guider et répondre convenablement à vos préoccupations. Il vous proposera des solutions très pratiques et adaptées à vos conditions de logement.

Pour obtenir les numéros de téléphone joignables du service client, vous pouvez aller sur le site web de CDC habitat. Il y a également des services de renseignement téléphonique qui peuvent vous aider à avoir ce numéro de téléphone.

Le service général de CDC habitat est joignable au 01 55 03 30 01. Pour les clients étrangers, il faudra juste ajouter le préfixe +33 de la France. Vous pouvez obtenir les renseignements que vous souhaitez en contactant ce numéro. Par ailleurs, un numéro est joint aux détails de l’offre s’il s’agit d’une demande en rapport avec un service de logement CDC habitat.

Contacter CDC habitat dans l’espace client

Si vous devenez un client de CDC habitat, vous disposez d’un espace client où vous pouvez retrouver les diverses fonctionnalités qui vous sont réservées. Dans cet espace personnel, vous trouverez une rubrique qui vous permet de prendre contact avec le service client de l’entreprise. Ce moyen est le plus rapide et le plus efficace pour se faire entendre par le service client de la CDC.

habitat service client comment les joindre

Joindre CDC habitat via ses réseaux sociaux

À l’instar de toute grande société existante sous cet ère, l’entreprise de logement CDC habitat est présente sur les différents réseaux sociaux disponibles sur le web. On les retrouve sur YouTube, sur Twitter ou encore sur LinkedIn. Même si ces pages sont dédiées principalement au suivi des actualités de la société, vous pouvez y trouver des moyens de prise de contact avec le service client de CDC habitat.

Opter pour le courrier pour contacter CDC habitat

L’envoi de courrier est un moyen traditionnel de prise de contact avec le service client de CDC habitat. Ces envois sont faits par le biais de la poste. Vous pouvez avoir recours à ce canal de contact pour les demandes officielles ou pour les envois de documents importants. Pour être sûr d’aller vers le service client, le courrier doit être envoyé à l’adresse suivante : 33 avenue Pierre Mendès-France, 75013 Paris.

Se rendre au siège social de CDC habitat pour prendre contact avec le service client

L’un des moyens les plus distingués et les plus efficaces pour contacter le service client de CDC habitat est de se rendre à l’adresse du siège social de l’entreprise. Vous trouverez leurs différentes adresses sur leur site web. Ce centre de contact est ouvert les jours ouvrés, du lundi au vendredi de 8 h à 19 h, et exceptionnellement, quelques jours fériés.

Contacter CDC habitat par courrier électronique

Procéder par mail pour joindre le service client CDC habitat est aussi une bonne idée. La voie électronique est un excellent moyen pour faire connaître vos demandes et vos préoccupations directement à l’entreprise.

Il vous suffira de rentrer dans votre messagerie Gmail, d’écrire un message pour notifier votre demande et de l’envoyer à l’adresse électronique informative de la société. L’adresse est celle-ci : communication@cdc-habitat.fr.

Les préoccupations prises en compte par le service client CDC habitat

Vous connaissez maintenant tous les canaux possibles pour prendre contact avec le service client CDC habitat. Toutefois, il est important de savoir les demandes, les problèmes et les préoccupations recevables par le service client de cette entreprise.

Le centre de contact CDC habitat vous assiste pour divers travaux relatifs à l’entretien, votre logement. Il peut aussi vous être utile pour la recherche de votre nouveau logement.

Vous avez aussi la possibilité de signaler un problème. Les incidents tels qu’une vitre cassée, une effraction, ou encore un sinistre ne sont pas pris en charge par le service. Il est plus judicieux de faire appel à votre assureur dans ce cas.