lundi, juillet 19, 2021
Banner Top

Les propriétaires de petites entreprises travaillent non seulement pour le moment présent, mais aussi pour leur avenir. De nombreux propriétaires choisissent d’investir dans les marchés financiers. Cependant, tout le monde ne comprend pas les différents choix disponibles. Par exemple, si vous êtes prêt à investir, vous devrez choisir entre des options et des actions. En quoi sont-ils différents ?

Nous espérons que ces conseils pour faire le meilleur investissement vous aideront à maximiser vos décisions. Nous vous conseillons de consulter notre cours de base à la Bourse pour avoir une compréhension globale du sujet et obtenir les ressources dont vous avez besoin en tant que débutant dans le monde des investissements financiers.

A lire aussi : Comment obtenir un certificat de bourse d'études secondaires ?

Options ou actions : Quelles sont les options ?

Les contrats d’option vous donnent le droit d’acheter ou de vendre quelque chose à un certain prix. Ces contrats restent ouverts pendant un certain temps.

Imaginez qu’un agriculteur veut vendre le grain qui produit. Les prix fluctuent souvent tout au long de l’année. Vous voulez vous assurer de pouvoir fixer les prix du moment présent pour tout ce que vous produisez au cours de l’année à venir. Un contrat d’option de vente vous donne le droit de vendre votre grain à un prix déterminé selon le délai que vous choisissez.

A lire aussi : Paypal est-il un moyen de paiement fiable ?

Il est préférable de penser aux contrats d’options tels que l’assurance. Ils vous permettent d’acheter une protection sur les marchés à la hausse et à la baisse.

Il existe deux types de contrats d’options :

Options de vente : Les options de vente donnent à l’acheteur le droit de vendre une action ou un autre instrument financier à un prix donné. Ces contrats sont mis à la disposition de l’acheteur jusqu’à la date d’expiration. Les options de vente sont souvent utilisées comme paris sur une action de réduction.

Options d’achat  : Les options d’achat accordent à l’acheteur le droit d’acheter une action ou un autre instrument financier auprès d’un prix déterminé. Ces contrats sont mis à la disposition de l’acheteur jusqu’à la date d’expiration. Les options d’achat sont souvent utilisées comme paris sur une action montante.

Vous devez comprendre les principaux avantages et les risques associés aux options :

Avantages

  • Fournir un effet de levier (c’est-à-dire que vous contrôlez plus de stock pour moins de coût initial)
  • Flexibilité pour décider du prix et de la période d’expiration que vous souhaitez
  • Ils sont largement disponibles et faciles à négocier sur les principaux échanges
  • Le risque est limité à la prime que vous payez

Inconvénients

  • L’ effet de levier implique également le risque de perdre beaucoup rapidement
  • Les options perdent leur valeur avec le temps
  • Vous n’avez pas droit à des dividendes ou au droit de vote des actionnaires
  • Les options peuvent être difficiles à comprendre pour les débutants

La plupart des gens vous ne savez pas qu’ils peuvent vraiment acheter et vendre des options. Les options ressemblent beaucoup à l’assurance. Pour que les compagnies d’assurance puissent gagner de l’argent, ce qu’elles paient en cas d’accident doit être inférieur au montant des primes qu’elles facturent. Il en va de même pour les options.

En conséquence, les vendeurs d’options commencent par un avantage de rentabilité par rapport aux acheteurs.

Assurez-vous de connaître les avantages et les inconvénients des deux formes d’investissement.

Options ou actions : Qu’est-ce que les actions ?

Les actions sont une propriété partielle d’une société. Votre part de la société est proportionnelle aux actions que vous possédez dans le total disponible. Posséder des actions d’une société vous permet de partager vos bénéfices, mais aussi vos pertes.

L’ arrivée du commerce électronique a permis à tout investisseur d’acheter à des coûts réduits des parts des entreprises qui sont cotées en bourse. Ainsi, les entreprises qui n’étaient auparavant accessibles qu’à une élite sont maintenant ouvertes au grand public.

Il existe plusieurs types d’actions :

Actions communes : Il s’agit du taux majoritaire. Les actions ordinaires vous accordent une partie des biens d’une société. Vous avez droit aux dividendes et au droit de vote. Cependant, si une entreprise fait faillite, elle est la dernière à payer.

Actions préférentielles : Ces types d’options n’accordent pas de droits de vote comme les actions ordinaires. Cependant, ils reçoivent habituellement des dividendes beaucoup plus élevés qui restent constants. Malheureusement, ils augmentent rarement leur valeur au fil du temps.

Reçus de dépôt (ADR ou ADS) : Lorsque des sociétés internationales opèrent aux États-Unis, elles utilisent des intermédiaires. Ces intermédiaires sont propriétaires directs d’entreprises dans le pays d’origine. Les questions intermédiaires actions sur les bourses américaines qui sont liées à leur propriété étrangère.

Si les actions semblent si bonnes, pourquoi ne pas tout le monde achète des actions en bourse ? Regardons les avantages et les inconvénients associés aux actions.

Avantages

  • Ils peuvent être facilement achetés à partir de l’ordinateur à la maison
  • Avoir des actions vous donne le droit de vote à l’adresse de la société
  • Au fil du temps, les actions l’emportent sur la valeur des obligations. En moyenne, le S&P 500 rentre entre 8 % et 12 % par an

Inconvénients

  • Si vous n’avez pas assez d’argent, il peut être difficile de diversifier le risque spécifique de l’entreprise.
  • Faire la recherche nécessaire de l’entreprise que vous envisagez d’acheter des actions peut être difficile et nécessite des connaissances financières
  • Les stocks peuvent avoir des chutes importantes. Pendant la grande récession la bourse a subi une chute globale de plus de 50%
  • Vous courez le risque potentiel de perdre la totalité de votre investissement

Si vous décidez que les actions sont une option réalisable pour vous, assurez-vous de lire Comment investir sur la bourse avant de poursuivre.

Options et actions en face à face

Maintenant que vous avez une connaissance plus large des deux produits, mettons-les en contraste.

Actions ou options Actions Options
Droit de vote Oui. Non
Recevoir des dividendes Oui. Non
Risque limité Non Oui.
Levier de capitaux Non Oui.
Accessible facilement Oui. Oui.
Admissibilité à une indemnisation en cas de faillite Oui. Non
Facile à comprendre Oui. Non
Flexibilité pour un échange avancé Non Oui.
Partie détenue par la société Oui. Non

Options ou actions : Que choisir ?

Lorsqu’ il s’agit de décider entre options ou actions, la plupart des investisseurs se tourneront vers ces dernières. Ils savent mieux ce que sont les actions, ils les connaissent et se sentent plus à l’aise qu’avec les options. La mauvaise chose est que la plupart des investisseurs ne font pas les recherches nécessaires pour être en mesure de sélectionner de bonnes actions. Choisir les bonnes actions nécessite d’effectuer la tâche. Vous devez comprendre l’entreprise dans laquelle vous envisagez d’investir en fonction de ses performances financier comme dans les cours des actions à la bourse.

Bien que les options puissent sembler complexes, les principaux points sont assez simples. Cependant, ils perdent de la valeur au fil du temps. En ce qui concerne les options, vous devez prendre les bonnes décisions à un moment précis. L’achat d’actions, cependant, vous donne une plus grande marge de temps. De nombreux investisseurs échangent des options dans un court laps de temps pour gagner de l’argent rapidement. Mais les investisseurs plus expérimentés gagnent de l’argent plus régulièrement en vendant des options au fil du temps qu’en achetant des actions.

Le choix d’un produit ou d’un autre dépend de ces facteurs :

  1. Combien de temps pouvez-vous passer à la recherche d’une entreprise ?
  2. Combien êtes-vous prêt à perdre ?
  3. Quel est le but de votre investissement ?
  4. Combien de risques voulez-vous prendre ?

Assurez-vous de comprendre une chose : quand il s’agit de décider entre les options et actions, les deux élections comportent des risques. Il est important que vous ne commandez pas de prêt dans le but de faire des investissements spéculatifs dans des actions. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas utiliser l’argent fourni par un prêt commercial pour investir judicieusement dans votre entreprise. Nous vous invitons à utiliser notre calculateur de prêts d’entreprise pour voir comment un prêt peut vous fournir le capital dont vous avez besoin pour investir dans votre entreprise, l’améliorer et la faire croître.

Si vous avez encore des questions sur l’opportunité d’investir dans des actions ou des options, consultez un conseiller financier.

Réflexions finales

Les marchés financiers changent et fluctuent constamment. Par exemple, les entreprises Internet ont très bien réussi jusqu’à ce qu’elles se soient effondrées en 2000. Les banques ont été d’importants investissements jusqu’en 2007. Quel que soit votre choix, il est important de diversifier votre portefeuille. Vous n’avez pas besoin de posséder uniquement des actions ou uniquement des options. De nombreux investisseurs ont des obligations, des devises, des matières premières, etc.

Un bon point de départ est les fonds négociés en actions (FNB) ou les fonds communs de placement, qui vous permettent d’acheter des actions dans un fonds qui diversifie vos choix pour vous. C’est une option fantastique pour les propriétaires de petites entreprises de participer au marché financier à faible coût.

Chez Camino Financial, nous prenons très au sérieux notre devise « Nous ne fermons pas les portes d’une entreprise ». Nous travaillons d’arrache-pied pour nous assurer que les propriétaires de petites entreprises disposent des outils et de l’information dont ils ont besoin pour réussir le plus possible.

La croissance de votre entreprise devrait être votre priorité absolue. Une fois que vous avez bâti une entreprise stable, vous pouvez envisager d’investir dans le marché financier. Et il n’y a pas de meilleure façon de développer votre entreprise que d’augmenter vos ventes. Lors de la demande d’un prêt commercial, vous pouvez apporter les améliorations nécessaires pour augmenter vos ventes et développer votre entreprise de la manière la plus sûre.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?