lundi, octobre 25, 2021
Banner Top

Se marier et partager les joies d’une vie de couple est le souhait de plusieurs personnes. Mais trouver la bonne personne est chose compliquée. Pour les personnalités publiques et les célébrités, cette tâche peut paraître davantage compliquée du fait de leur statut et des exigences que ça entraîne. Heureusement, ceci n’est pas le cas de la chanteuse Nicoletta. Au contraire, pour sa part, elle a trouvé le bon et ne s’en sépare plus depuis 30 années maintenant. Qui est cet heureux élu et comment a-t-il réussi pendant ses trente dernières années à maintenir la flamme aussi vive qu’au premier jour ?

Qui est Jean-Christophe Molinier, l’époux de Nicoletta ?

Né en 1959, Jean-Christophe Molinier est le mari de la très populaire chanteuse Nicoletta. Très discrète sur sa vie privée, la chanteuse révèle cependant que sa rencontre avec Jean-Christophe Molinier reste l’une des plus belles choses qu’il lui soit permis de vivre. En couple depuis 30 ans et marié depuis 20 ans, le couple semble filer le parfait amour et n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin. Mais, comment Jean-Christophe Molinier et Nicoletta se sont-ils rencontrés ?

A lire en complément : Des solutions de financement adaptées à votre secteur

Jean-Christophe Molinier et Nicoletta ; de leur rencontre au mariage.

Nicoletta 

Divorcée de son premier mariage avec Patrick Chappuis, en 1985 d’où est né son fils Alexandre, c’est en 1991, lors d’une soirée chez Castel que Jean-Christophe Molinier et Nicoletta se rencontreront pour la première fois. En effet, c’est en ces termes que l’artiste raconte leur rencontre : << C’était une soirée où étaient invités des sosies de gens célèbres. Avec son copain, ils ont d’abord cru que j’étais le sosie de Nicoletta ! Ils m’ont fait enrager toute la soirée ! On s’est apprivoisé petit à petit >>. Pour Jean-Christophe Molinier et l’interprète de « Sur les bords de la tendresse », les choses ne se sont pas arrêtées à cette soirée. Ils ont vécu en couple pendant une période de dix ans avant de se dire enfin « oui » devant le maire et ensuite dans une petite église de Vongy le 23 Mai 2011. Depuis, les deux tourteaux vivent heureux et partagent en plus de l’amour, une passion envoûtante pour le même art.

A lire en complément : Marchés publics : avez-vous entendu parler du DUME ?

La carrière de Jean-Christophe Molinier

Désormais producteur de musique, sa société est née avant tout de sa passion et de sa volonté à mettre au service de sa bien-aimée, ses compétences. En effet, en plus d’être un bon mari, il est un excellent appui pour sa femme. De ce fait, celle-ci ne tarit pas d’éloges à son sujet. Elle explique que c’est bien sûr à Jean-Christophe Molinier, son mari qu’elle doit sa confiance, son estime personnelle et toute son énergie. << il s’occupe de mes affaires et a vite compris les rouages de ce métier>> a-t-elle évoqué. En revanche, autant le couple est d’accord pour aimer le quatrième art, autant cet art est le seul sujet de leurs rares désaccords. Car le mari très rigoureux ne tolère aucune légèreté. Ainsi Nicoletta se confie à Laurent Ruquier en disant : << La seule chose où je lutte c’est quand on parle musique ; lui il parle producteur, moi je parle musique >>.

Malgré leur écart d’âge, le couple est jusqu’à ce jour très amoureux. Cependant, tout comme au sujet de son fils, la chanteuse ne révèle que très peu de chose sur son couple et sur l’identité de Jean-Christophe Molinier son compagnon.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?