mercredi, septembre 15, 2021
Banner Top

La Normandie, région nordique de la France, est une destination idéale pour qui souhaite concilier visites culturelles, historiques et paysages variés. Le Havre, commune de Normandie, est une destination prisée par les vacanciers notamment pour son port touristique. Vous partez en vacances dans la région ? Découvrez dans cet article les activités à faire pendant votre séjour au Havre.

Choisir son hébergement

Quand on part en vacances, le choix de l’hébergement est un passage obligé. Faire des économies avec votre hébergement de vacances est la garantie de pouvoir élever son budget pour les activités que vous pourriez faire.

A voir aussi : Conseils avant d’effectuer votre voyage en Russie

Pour être certain de passer un agréable séjour nous vous conseillons de trouver un hébergement économique au Havre. Cela vous permettra d’associer l’utile à l’agréable en choisissant de préférence un hébergement proche des visites que vous souhaitez effectuer. C’est donc aussi très important de bien le choisir en ce sens.

Visiter Le Muséum d’Histoire Naturelle en famille

Vous partez en vacances en famille et souhaitez contenter tout le monde au travers d’une activité qui saura rassembler petits et grands ? Nous vous recommandons de faire un tour au Muséum d’Histoire Naturelle. Ce musée a l’avantage de proposer des expositions ludiques et interactives, ce qui permettra de souder les liens familiaux.

A voir aussi : Séjour au Mans : les activités incontournables à faire

Choisissez Les Jardins Suspendus pour votre escapade amoureuse

Considéré comme un lieu emblématique du Havre, il n’y a pas meilleur endroit pour un moment en amoureux. C’est la place idéale pour vous ressourcer et prendre un grand bol d’air pur. Vous pouvez profiter des Jardins Suspendus pour voir différentes œuvres comme celle d’Henrique Oliveira « Sisyphus Casemate ».

Sachez que cet endroit possède des espaces de pique-nique extérieurs et est interdit aux chiens.

Rendez-vous au centre nautique Paul Vatine avec vos amis

Pourquoi ne pas opter pour le centre nautique Paul Vatine comme activité entre amis ? Vous aurez la possibilité de naviguer sur un catamaran ou sur First Class 7.5. C’est le lieu indiqué pour les amateurs d’activités nautiques.

Pourquoi ne pas visiter l’ancienne base de l’OTAN avec vos collègues de travail ?

C’est une invitation à un dépaysage total qui vous attend. Le croisement de la nature verdoyante, des vagues et des galets ainsi que l’héritage historique au travers des vestiges de la base d’OTAN sauront occuper votre journée. C’est un endroit idéal pour une activité entre collègues de travail. Chaque personne trouvera avec certitude son bonheur dans ce décor éclectique.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?