lundi, mars 30, 2020
Banner Top

Si vous êtes à la recherche d’une résidence secondaire pour vos prochaines vacances, il peut être judicieux de vous attarder sur ces bâtisses, car elles sont très sympathiques et surtout le concept est réjouissant. Vous pouvez trouver votre cottage en Bretagne grâce à Internet, il suffit d’utiliser une plateforme pour dénicher la perle rare. Vous aurez alors une résidence secondaire pour vos futures vacances que vous pourrez rentabiliser très rapidement grâce à des locations.

Un cottage dans un lieu idéal pour les congés

Vous pouvez devenir propriétaire pour un budget relativement faible, car vous aurez des bâtisses dès 115 000 euros. Il sera alors difficile de trouver une meilleure offre surtout en Bretagne puisque cette partie de la France est toujours très prisée. Vous aurez la possibilité de vous y rendre dès que vous le souhaiterez pendant vos prochaines vacances et il est même envisageable de louer votre bâtisse en fonction de vos envies, cela permet aussi de rentabiliser votre investissement sur le long terme. Les résidences sont faciles d’accès, vous pouvez emprunter l’avion, la voiture ou encore le train et vous serez par exemple à 77 km de Nantes seulement. Il faut noter que les sont très spacieux, vous avez donc jusqu’à 420 m² pour le terrain.

A découvrir également : Quels sont les avantages d’acheter dans un programme immobilier neuf ?

De nombreux services sont à votre disposition

Que vous soyez un adepte du jacuzzi ou encore des terrains pour vous détendre, vous serez rapidement comblé par cet environnement. Ce cottage idéalement situé en Bretagne vous propose une piscine couverte et chauffée, l’accès est forcément sécurisé, il y a également un gardien à l’entrée tout au long de l’année et une ligne téléphonique est disponible pour chacun des chalets. Vous aurez aussi un boulodrome pour passer des instants conviviaux avec vos amis et vos collègues par exemple. Une salle de réception est aussi au rendez-vous.

A lire aussi : Comment devenir propriétaire en Floride

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?

Abonnez-vous à notre newsletter