jeudi, décembre 6, 2018
Banner Top

Chaque entreprise, qu'elle soit centrée sur le commerce ou non, se doit d'entreprendre une phase marketing, à certains moments de son activité. La publicité est une manière de se faire connaître : “montrez le chemin au client, afin qu'il puisse trouver plus facilement”… Par ailleurs, différents évènements comme les foires, les salons, les conférences ou autres sont autant d'occasions de marquer les esprits des prospects, telle une signature bien ancrée. Les clients sont quant à eux, un bon moyen de faire circuler des informations. 

Le sac cabas entre alors en jeu… Véritable sac de transport pour “à peu près tout” : voilà une bonne idée publicitaire  !

Le sac cabas : solide et réutilisable

Depuis l'interdiction des sacs plastiques, les caisses se voient garnies de sacs cabas personnalisés bien pratiques pour les clients. Nous avons d'un côté, un commerce de grande distribution qui profite de l'occasion pour concevoir des sacs cabas publicitaires avec le nom de sa marque, son logo et les couleurs de l'enseigne. D'un autre côté, le consommateur qui désire un contenant solide, qu'il conservera longtemps pour faire ses courses en toute sécurité. Mais le sac cabas personnalisable n'est pas distribué seulement dans les magasins mais aussi dans divers endroits comme par exemple les campings. Un bon moyen de diffuser des photos du camping et de ses activités. Le sac cabas publicitaire est un moyen de propagation d'informations pour toutes les entreprises…

Une large gamme de sacs publicitaires

Différentes variétés de sacs personnalisés sont présentes sur le marché. Le choix du sac réutilisable dépend du genre de produits mis en vente mais aussi du type d'évènements temporaires ou durables. Le sac en polypropylène tissé est très résistant et rigide. Il est idéal pour transporter des charges lourdes comme des bouteilles ou des conserves. Le sac en polypropylène non tissé est beaucoup plus souple et réutilisable mais sera beaucoup moins durable dans le temps, que le sac en PP tissé. Il est par contre beaucoup plus maniable et sera parfait pour supporter des produits plus légers. Le sac en coton est très solide et maniable, on l'utilise pour des articles vestimentaires ou des charges légères. Le sac cabas en PET recyclé est un sac très écologique puisqu'il est fabriqué à 80 %, avec des bouteilles en plastique. De quoi œuvrer pour l'environnement et apporter une image de l'entreprise très éco. Une bonne façon de toucher un très large public !

Banner Content

Qui suis-je?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter