MateBook 16s : prix et performances ?

La firme chinoise HUAWEI vient de dévoiler un nouvel ordinateur portable ultramoderne. Voici un article qui vous présente le MateBook 16s dans son intégrité. Vous allez y découvrir toutes les informations sur le MateBook 16s Prix et les performances de cette machine. Allons-y donc !

Le prix du MateBook 16s

Le MateBook 16s se vend à un prix très abordable. Avec toutes les fonctionnalités dont elle dispose, cette machine doit couter une formation ! Mais tel n’est pas le cas. Ces modèles sont vendus à un tarif de 899 €. Vous feriez mieux d’acheter un MateBook 16s au plus vite, car le prix peut évoluer avec le temps. Voici ses différentes fonctionnalités et niveaux de performance.

A voir aussi : Smart TV comment ça fonctionne ?

Un écran au top

La dalle de l’écran est suffisamment lumineuse. Vous pouvez donc utiliser votre ordinateur sous le chaud soleil. Il n’y aura absolument aucun problème pour travailler sous le chaud soleil. Le MateBook 16 s vous offre un écran 16 mm avec un Full HD à 137 PPI. Ce qui le rend encore plus esthétique est son taux d’occupation. Il va jusqu’à 90 %.

A découvrir également : Mieux gérer ses appels d'offre, comment faire ?

De plus, l’écran du MateBook 16s est certifié de lutte contre la lumière bleue. Vous ne courrez donc aucun risque d’endommager votre vue lorsque vous travaillez sur votre machine. Vous ne vous ferez aucun mal le soir ou dans la journée lorsque vous travaillez. Mais vous devrez aussi faire attention. Mais il faut bien régler la luminosité de l’écran pour en tirer un meilleur profit.

L’autre avantage des écrans du MateBook 16s est qu’il est fumé. Autrement dit, il ne réfracte pas la lumière bleue. Si vous avez des luminaires derrière vous au bureau, celles-ci ne doivent pas vous empêcher de travailler. Votre écran ne va pas projeter les rayons lumineux sur vos yeux.

Un refroidissement ultra moderne

Sous votre portable MateBook 16s, vous allez retrouver le cadre réservé pour la ventilation et l’aération. Il est constitué de deux différents ventilateurs très performants. Ils sont disposés de part et d’autre des extrémités de l’ordinateur. Ils ne font pas aussi de bruit lorsqu’ils sont en marche. Vous pouvez utiliser votre Windows 10, 11 ou wifi 6 en toute sécurité.

Une batterie très autonome

Avec sa batterie de 55wh, le MateBook 16s vous garantit un usage d’environ 9,5 h. Pendant ce temps, vous pouvez réaliser des tâches de toute sorte. Vous pouvez par exemple jouer à des jeux vidéo, regarder des séries, etc. Elle est aussi très compatible avec la configuration de la machine. Ce dernier contient un disque dur interne de 512 Go et 12 Go de RAM. Tout ceci pour un tarif de 899 €.

Une interconnexion avec d’autres appareils

HUAWEI forme un univers numérique aujourd’hui. Tous les appareils peuvent s’interconnecter entre eux. Vous aurez déjà certainement testé la fonctionnalité Huawei share si vous avez un téléphone portable de HUAWEI. En effet, c’est une fonction qui permet de connecter les appareils plus facilement. Eh bien, cela marche avec le MateBook 16 s. Voici comment ça marche.

Vous pouvez installer deux différents profils d’utilisateurs sur votre machine. Lorsque vous contactez votre portable à l’ordinateur, l’écran du téléphone s’affiche directement sur celui du MateBook 16s avec tous les mouvements. Vous pouvez donc répondre à vos textos tout en travaillant.