vendredi, avril 3, 2020
Banner Top

Un Mac ne se jette pas, il se recycle, presque à l’infini. C’est l’avantage d’Apple qui, malgré son exclusivité en matière d’accessoires, permet à ses appareils de s’adapter aux nouvelles fonctionnalités. À l’instar d’une Mercedes, un Mac ne se dévalue pas, il s’acclimate aux changements. Pour ce faire, faites appel à des spécialistes, exclusivement branchés Apple.

Un Mac en panne ? Il peut toujours se faire réparer

Même si ce n’est pas aussi courant que les modèles concurrentiels, un Macbook Air ou Pro peut tomber en panne. Un programme ne fonctionne pas correctement. Un virus s’est introduit dans votre ordinateur. Vous avez une connexion aléatoire. Vu le prix de départ des Macs, il est judicieux de le confier à des professionnels, qui établissent un diagnostic correspondant à votre problème. Pour ce faire, ils se déplacent jusqu’à votre domicile. Le devis est gratuit et sans mauvaise surprise, votre iMac est entre de bonnes mains.

A lire en complément : Mieux gérer ses appels d'offre, comment faire ?

Un Mac un peu vieillot ? Faites-lui faire un reconditionnement 

L’informatique évolue à une vitesse vertigineuse. Un Macbook fonctionne moins bien après 5 ans de mise en service. Malgré tout, il peut encore durer longtemps. C’est un vrai reconditionnement dont il a besoin, fait par des personnes, férues de produits Apple. Ils peuvent aussi le booster, à votre guise. Plutôt que de s’en acheter un neuf, faites faire un lifting de premier ordre et il fonctionnera aussi bien qu’un dernier cri.

Vous aimez Apple et les Macs. Pourquoi ne pas vous former ?

Comme SuperMac, vous êtes un passionné de cet univers propre à Apple, mais vous voudriez approfondir vos connaissances. Peut-être vous passez pour la première fois sous Mac OS et vous n’y connaissez rien. Vous pouvez dans ce cas, choisir de vous former auprès de véritables geeks en la matière. Vous deviendrez aussi calé que leurs techniciens et aurez appris tous les astuces inhérentes aux Macs. Toutes les fonctionnalités d’un Mac n’auront plus de secrets pour vous. Surtout si vous passez pour la première fois sous Mac OS. 

A lire en complément : Pourquoi avoir un site web multilingue aujourd’hui ?

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?

Abonnez-vous à notre newsletter