mercredi, octobre 17, 2018
Banner Top

La Charente-Maritime est une région touristique qui offre une diversité intéressante  de paysages, allant du bleu de l'Océan au vert vif des forêts avoisinantes. On y trouve bien évidemment l’île de Ré, l’île d'Aix et son Fort aux nombreux Boyards mais aussi l'île d'Oléron. Autant dire que la région située sur la Côte Atlantique permet aux vacanciers de s'évader et de profiter de nombreuses activités. Les familles sont plus particulièrement attirées par ce magnifique coin de paradis en France. Les campings sont souvent pris d'assaut et mieux vaut commander très tôt pour être sûr d'avoir de la place lorsque le printemps reviendra !

Un camping à Royan : parfait pour jouer aux touristes 

En optant pour un camping proche de Royan et de La Palmyre, vous faites d'une pierre deux coups. Vous offrez à vos enfants, des activités exceptionnelles à proximité d'une superbe plage de sable fin dans un camping avec piscine et mini-club. Vous pourrez également profiter de votre proximité avec les îles pour effectuer quelques journées touristiques. Une petite croisière autour du Fort Boyard, quel enfant n'en a jamais rêvé ? Une visite au zoo de la Palmyre, en plein cœur de la nature. Rythmez vos découvertes, selon vos envies et choisissez la location qui convient le mieux à votre manière de vivre. Le mobil-home plaît tout particulièrement aux couples avec enfants pour ses commodités. 

Pourquoi privilégier la location d'un mobil-home ? 

La location d'un mobil-home près de Royan vous permettra de faire du camping avec tout le confort possible. On a beau dire qu'on aime camper, avoir une location avec une chambre parentale séparée, une belle terrasse, une cuisine, une salle de bain, est tout simplement bien appréciable. Vous goûterez aux joies du camping sans avoir à en subir les inconvénients. De plus, s'il est agrée VACAF et que vous avez des enfants et un petit budget, vous pourrez partir sans vous ruiner. De quoi apprécier encore plus la location d'un mobil-home tout confort !

Banner Content

Qui suis-je?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter