Quelles sont les couches les plus moins chères?

Il n’est souvent pas aisé de choisir des couches pour son enfant. Cela s’explique par la multitude de marques existantes sur le marché. Toutefois, en prenant conseil et en faisant d’amples recherches, vous trouverez ce qui vous convient le mieux. Si certaines couches sont coûteuses, d’autres sont moins chères, mais aussi de qualité. Voici quelques exemples de couches moins onéreuses du marché.

Les couches Pampers nouveau-né Premium Protection

Ces couches sont de taille 1 et sont pour les bébés de 2 à 5 kg. Leur prix unitaire est de 0,12 euro. Elles sont composées de matières qui procurent douceur et confort à un bébé.

Lire également : Pension alimentaire : tout ce qu'il faut savoir

La capacité d’absorption des couches Pampers nouveau-né Premium Protection est remarquable, et ce, pendant 12 heures. Dans le même temps, elles disposent d’un indicateur qui vous notifie si vous devez changer votre enfant.

Les couches Orchestra Tamboor Comfort

Vous trouverez les couches Orchestra Tamboor Comfort de taille 2 à 0,14 euro l’unité. Elles sont hypoallergéniques, très absorbantes et disposent des barrières antifuite. Ces couches conviennent aux enfants de 3 à 6 kg.

A lire également : Quelles informations retrouve-t-on sur l’acte de naissance ?

Par ailleurs, la taille 6 des couches Orchestra Tamboor Comfort fait partie des moins onéreuses. Une couche de cette taille est commercialisée à 0,21 euro. Ces couches sont faites pour les enfants de plus de 16 kg.

Les couches Mots d’enfants

Les couches Mots d’enfants de la marque Leclerc sont celles de taille 3 et 4 qui sont moins chères sur le marché. Elles coûtent respectivement 0,13 et 0,14 euro en termes d’unité. Très absorbantes, elles procurent douceur à la peau des bébés. Pas de crainte de fuites à vous faire.

Les couches Pampers Premium Protection

Une couche Pampers Premium Protection de taille 5 est à 0,18 euro. Ces couches sont pour les enfants pesant 11 à 16 kg. Elles sont très efficaces et protègent la peau du bébé.

Quelques astuces pour acheter les couches les plus moins chères

Certaines tactiques vous permettront d’acheter des couches de marque à moindre coût.

Dirigez-vous vers les grandes surfaces

En réalité, face à la compétition, les grandes surfaces ont tendance à faire des offres promotionnelles de façon régulière. Ainsi, elles vont jusqu’à faire 50 % de réduction sur leurs couches. Cela constitue une grande occasion pour vous donc.

Visitez les sites de ventes privées

Un tour sur les sites de ventes privées sur internet vous permettra de tomber sur certaines marques non compétitives qui sont en promotion.

Saisissez l’occasion et prenez ce qu’il vous faut dépendamment du poids et de la morphologie de votre enfant.

Abonnez-vous en ligne

Si vos occupations ne vous permettent pas de parcourir les grandes surfaces pour repérer les promotions, optez pour l’abonnement en ligne. Certains sites de vente de couches vous proposent des prix attractifs, voire des réductions.

Par ailleurs, vous aurez aussi la chance de vous procurer des couches moins chères en vous inscrivant aux programmes de fidélisation offerts par vos sites d’achat. Hormis cela, vous pouvez passer par des plateformes comme Amazon et autres pour commander les couches dans d’autres pays où elles sont à bas prix.

Aimeriez-vous acheter les couches aux prix les moins chères pour votre bébé sur le marché? N’hésitez donc pas à tenir compte ces petits astuces.