mercredi, août 21, 2019
Banner Top

Un enterrement de vie de jeune fille est un événement où il faut impérativement marquer le coup ! Et du côté des organisatrices, c’est bien souvent la galère pour trouver des activités propices au bizutage. Évidemment, tout le monde connaît le traditionnel défilé déguisé dans la rue, le stripteaseur ou la descente d’une girafe de bière qui se termine généralement en arrosage général. Mais désormais, la tendance s’oriente plutôt vers la personnalisation et surtout, le côté plus classe de ce genre d’événement, résolument tourné vers un voyage à l’étranger. C’est la raison pour laquelle, le t-shirt personnalisé pour un EVJF fait de plus en plus fureur car il offre la possibilité d’inscrire un petit message humoristique pour désigner la future mariée avec style ! 

La nouvelle tendance des EVJF

Au placard le défilé déguisé dans la rue, le chippendale et les soirées alcoolisées ! Désormais, place à l’évasion et au voyage entre copines pour des découvertes en perspective. Parmi les destinations les plus prisées, on trouve l’Espagne avec Barcelone et ses soirées endiablées ou Ibiza pour le côté festif et les plages version détente. Plus au nord, la capitale londonienne attire pour ses bars branchés et Amsterdam séduit toutes celles qui ont envie d’allier le côté bucolique avec des soirées déjantées au son de l’électro. Mais bien évidemment, il n’est pas question de faire l’impasse sur l’incontournable bizutage de la mariée durant tout son périple. C’est la raison pour laquelle, le t-shirt spécial EVJF est de plus en plus prisé par les organisatrices ! 

Un bizutage des souvenirs en perspective

Sur la toile, rien de mieux que de se tourner vers ce site spécialisé dans l’impression textile qui vous offrira la possibilité de personnaliser votre t-shirt en version EVJF. Ainsi, vous êtes assurés de ne pas la perdre dans la foule et d’attirer tous les regards sur elle ! Mais c’est également l’occasion de vous lancer dans une gamme de t-shirts pour les demoiselles d’honneur qui elles aussi, seront identifiables. En entourant la future mariée, c’est l’occasion amusante de faire des clichés souvenirs et surtout, de pouvoir conserver le t-shirt pour le ressortir et s’en amuser ! 

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter