vendredi, juillet 3, 2020
Banner Top

Vous souhaitez ouvrir un compte bancaire offshore à l’étranger ? Vous voulez expédier votre argent dans un compte professionnel sécurisé ? Pourquoi ne pas opter pour Dubaï ? Il s’agit d’une destination touristique ayant un système bancaire développé. En outre, les démarches à suivre pour ouvrir un compte sont simples pour peu que vous ayez les bonnes informations. Vous désirez en savoir plus sur le sujet ? Nous vous disons tout. 

Comment fonctionne le secteur bancaire des Émirats Arabes Unis ?

Les services financiers des Emirats Arabes Unis sont en plein essor grâce à un contrôle rigoureux de la Banque Centrale. Toutes les opérations financières respectent un règlement établi au niveau fédéral. De nombreuses banques locales et banques étrangères sont implantées à Dubaï. Il s’agit des banques commerciales locales et étrangères, des banques d’investissement et des bureaux de représentation d’institutions financières étrangères. A l’ère des NTIC, vous pouvez désormais gérer un compte bancaire à distance. Nul besoin de visiter la banque plusieurs fois pour ouvrir un compte à Dubaï. Les banque des Émirats Arabes Unis vous proposent tous les services d’un établissement moderne. 

A lire en complément : Comment bien choisir ses outils de manutention

Quelles sont les démarches à suivre pour ouvrir un compte offshore à Dubaï ?

Opter pour l’ouverture d’un compte offshore à Dubaï, c’est s’offrir la possibilité de profiter de nombreux avantages. Vous pouvez posséder un compte multiservices, diriger vos opérations financières, accéder à votre espace client sécurisé et obtenir des news via Internet. Pour ouvrir un compte, il faut consulter un cabinet spécialisé en ligne qui se chargera de la préparation du dossier et l’assistance lors des entrevues avec le banquier. Il prendra également en charge de nombreux autres services spécialisés. Selon la loi des Emirats Arabes Unis, il faut que vous soyez présent pour l’ouverture d’un compte destiné à une entreprise étrangère. Mais une fois le formulaire de création signé, la suite de la procédure pourra être gérée par le cabinet. 

A découvrir également : Casinos en ligne, les offrent se multiplient

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?