Vos plannings seront désormais simples et performants

Les entreprises perdent souvent du temps avec notamment les plannings, car il faut prendre en compte les disponibilités de chacun, les rendez-vous, les congés… Il est aussi judicieux de jongler avec les équipes présentes et celles qui peuvent s’absenter. Cela peut donc rapidement devenir un casse-tête, d’où l’intérêt d’adopter un logiciel pour les plannings. Il est tout à fait possible de demander une démonstration, le conseiller pourra alors vous proposer une simulation, cela vous permet notamment de connaître tous les avantages de ce logiciel collaboratif et intuitif.

Une mise à jour rapide et facile pour tous les employés

Il suffit de réaliser le fameux glisser-déposer pour que le planning soit mis à jour avec les nouvelles informations. Vous améliorez ainsi votre réactivité, celle des équipes et même leur efficacité. De plus, si une question est posée concernant les congés et les disponibilités, la réponse est rapidement apportée grâce à ce logiciel coloré qui permet notamment d’avoir des résultats concernant les différentes équipes. Si de nombreux arrêts ont été demandés au fil des mois, vous pourriez donc le visualiser plus facilement. Ce logiciel est aussi décrit comme polyvalent, car il s’adapte à tous les domaines notamment les chantiers, les formations, la maintenance, les ressources humaines…

Lire également : Est-il possible d’avoir un visa pour la Chine ?

Pilotez vos activités avec réactivité

Vous pouvez accéder à ces plannings dès que vous le souhaitez puisque la plateforme est facile à installer sur d’autres supports. Les ordinateurs ne sont pas les seuls à être pris en compte, il y a également les tablettes, les ordinateurs portables et les Smartphones. Vous aurez ainsi toujours un oeil sur la disponibilité de vos équipes ainsi que les résultats des différentes équipes. Ce logiciel vous permet notamment de gagner du temps, il est facile à prendre en main tout en étant sécurisé. De plus, le taux de satisfaction est élevé.

A voir aussi : Marchés publics : avez-vous entendu parler du DUME ?