jeudi, septembre 24, 2020
Banner Top

Il n’est pas toujours facile de développer une application web. C’est une tâche relativement complexe et longue. Pour développer cette application ou ce site web, vous pouvez choisir entre l’utilisation d’un CMS ou faire le développement à partir d’une page vierge. Aujourd’hui, ce qui va vous simplifier davantage la tâche serait l’utilisation d’un Framework comme Symfony. En effet, il y a plus de 80 % des sites qui sont créés avec le langage de programmation PHP. Ainsi, vous serez capable de développer bien et rapidement votre application web ou site web. Au-delà de tout cela, pourquoi devez-vous vous former sur symfony ?

Un logiciel libre reconnu et approuvé 

Travailler aux côtés d’une agence fiable comme agence symfony, c’est avoir l’expertise nécessaire pour réussir dans sa vie professionnelle. Symfony est un libre logiciel qui crée des applications robustes en offrant aux développeurs un contrôle absolu. En vous faisant former là, vous aurez accès à des outils complémentaires qui vous aideront à réduire vos tâches routinières et à vous consacrer sur les fonctionnalités plus spécifiques. C’est une base de développement reconnue sur la scène internationale et confirmée par plusieurs références. Il s’agit entre autres de Dailymotion, Yahoo, Drupal, etc. Il sert de base de développement de nombreux projets Open Source. Aussi, lorsque vous vous faites former sur Symfony, vous pouvez être rassuré que vous travailliez dans un environnement sécurisé. Avec Symfony, vous avez quasiment tout ce dont vous avez besoin pour une formation réussie. Enfin, rappelons que Symfony a une grande communauté active de passionnés. Ainsi, en commençant votre formation sur Symfony, vous ne serez jamais seul.

A lire également : Amplificateur GSM : une solution pour régler les problèmes de réseau mobile

La flexibilité et la facilité d’utilisation 

En adoptant Symfony, vous développerez vos projets avec plus de flexibilité. Son gestionnaire d’évènement et son injecteur de dépendances rendent plus aisée la construction de projets évolutifs. Il s’agit d’un Framework confortable, flexible et accessible. Par ailleurs, sa méthode de programmation de type Ruby On Rails, sa conception propre et la lisibilité de son code rendent facile son utilisation. Ainsi, vous vous formerez avec le plus grand confort et la plus grande aisance. Avec Symfony, votre productivité sera des plus impressionnantes grâce à ses outils de débogage web, le support natif pour les environnements de développement, etc. Avec le profileur intégré et la barre d’outils extensible, vous aurez toutes les informations utiles à chaque application.

Aussi, vous saurez exactement la quantité de mémoire à utiliser pour faire une action bien définie. Dès lors, votre formation aux développements d’application web sera véritablement complète. Aussi, avec Symfony, vous appendrez sur les mécanismes de mise en cache afin d’améliorer les performances de vos systèmes.

A voir aussi : Pourquoi acheter un appareil auditif ?

La facilité des tests 

Vous avez commencé à présent votre formation sur Symfony, sachez que vous avez la possibilité de vérifier votre application. En effet, il vous permet de tester chaque ligne de code de votre application. Ce faisant, vous vous assurez au cours de votre formation que l’application que vous développez est fiable et bien stable. Avec PHPUnit, Symfony met à votre disposition la première couche de test fonctionnel qui va stimuler les requêtes http. En outre, ce langage informatique sur lequel se base Symfony examine les résultats sans écrire nécessairement de test. Se former sur Symfony, c’est avoir droit à un cadre intégré de tests unitaires et fonctionnels qui favorise le développement dirigé par les tests.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?

Abonnez-vous à notre newsletter