mercredi, novembre 13, 2019
Banner Top

Êtes-vous un amateur de sensation forte ? Dans ce cas, les activités présentées dans ce mini-guide vous intéresseront. Parmi la liste, il y a la balançoire géante, la Tyrolienne ainsi que le saut à l’élastique.

La balançoire géante

La balançoire adulte convient à un individu de plus de 16 ans. Celui-ci peut la tenter en solo ou en groupe, à condition que le poids total des deux ou trois participants ne dépasse pas les 280 kg. Pour information, les personnes âgées de moins de 16 peuvent vivre l’expérience chez certains prestataires. Pour ce faire, elles doivent être accompagnées et avoir une autorisation signée par leurs parents. Elles profiteront ainsi d’une montée d’adrénalines unique en se lançant dans le vide à une hauteur de 1 m 40 minimum. Bien sûr, cette activité n’est pas recommandée pour les femmes enceintes et pour les gens qui ont des problèmes cardiaques.

La Tyrolienne

Aimez-vous à la fois la sensation forte et la vitesse ? Dans ce cas, la Tyrolienne est sûrement l’activité qu’il vous fait. Pendant celle-ci, vous prenez place dans un harnais, seul ou accompagné, pour glisser le long d’une corde d’environ 400 m ou plus. Votre vitesse augmentera progressivement au point d’atteindre plus de 100 km par heure. La Tyrolienne est généralement accessible à tout le monde, mais les mineurs doivent disposer d’une autorisation parentale par écrit. Évidemment, il est toujours judicieux de demander au responsable s’il n’y a pas de contre-indication.

Le saut à l’élastique

Le saut à l’élastique attire encore plus de personnes. Sa popularité s’explique surtout par la sensation unique qu’il offre à ceux qui le choisissent. Ces derniers sont attachés par des équipements spéciaux avant de sauter dans le vide à une hauteur de 60 mètres ou plus. Bien sûr, il est toujours possible d’immortaliser ce moment magique. Pour ce faire, vous pouvez installer une caméra embarquée sur votre poignet. Notez toutefois que l’autorisation du responsable de la plateforme est indispensable pour éviter les problèmes (perte de l’équipement, blessure…).

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information