samedi, décembre 5, 2020
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Si vous êtes à la tête d’une entreprise ou d’un commerce, il est toujours bon de penser à investir dans du matériel marketing de présentation. En effet, afin d’améliorer votre image de marque, il peut être intéressant de se tourner vers ce que l’on appelle des PLV (Publicité sur Lieu de Vente). Il en existe de multiples ! On peut par exemple penser à contacter un fabricant de présentoir personnalisé en métal afin d’équiper son entreprise ou son commerce.

Pourquoi utiliser des présentoirs personnalisés ?

Alors, un présentoir c’est bien, mais pourquoi personnalisé ? C’est un argument marketing qui est intéressant que vous soyez fabricant ou à la tête d’un commerce de quartier. En effet, dans le premier cas un présentoir personnalisé permet de mettre en avant vos produits dans un rayon. Par exemple, si vous vendez un produit de beauté spécifique, le présentoir sera à l’image de ce dernier. De ce fait, l’impact auprès des clients n’en sera que meilleur, et on le sait tous, les supermarchés sont très bons pour motiver les clients à acheter… Autant en profiter de votre côté aussi !

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Si vous vous situez de l’autre côté, c’est-à-dire que vous êtes à la tête d’un commerce, avoir des présentoirs à votre effigie est aussi un plus non négligeable ! Cela n’est pas forcément la même chose que si vous étiez fabricant, il vous faut donc un peu plus d’imagination… Par exemple, vous pouvez installer des stops rayon (pour vos promos), des totems devant la devanture du magasin, ou encore des sacs personnalisés (c’est encore autre chose, mais il faut y penser !).

Bref, vous l’aurez compris, que vous soyez fabricant, commerçant ou même à la tête d’un salon de coiffure, l’investissement que représente l’achat d’un PLV peut s’avérer rentable. Si vous le faites judicieusement, vous verrez votre chiffre d’affaires augmenter au fil des semaines et des mois !

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