mercredi, septembre 15, 2021
Banner Top

On dit souvent qu’au-delà des strass et paillettes, les stars sont des personnes timides ou simples derrière les écrans. C’est difficile à croire. En effet, lorsqu’il s’agit de leur nid douillet, ils n’hésitent pas à afficher jusqu’où ils sont prêts à aller.

Des rues du Canada aux plus grosses scènes des États-Unis, Justin Bieber ne cesse de faire parler de lui. Artiste chanteur à succès, sa dernière folie de grandeur reste gravée dans la tête des internautes comme dans du marbre. Et si on en parlait ?

A découvrir également : Pourquoi offre t-on des dragées à un mariage ?

Justin Bieber, la super star de la chanson américaine

Musicien, danseur, auteur-compositeur-interprète canadien, Justin Bieber, de son vrai nom Justin Drew Bieber est né dans la province de l’Ontario au Canada, le 1er mars 1994. À peine 13 ans, il fut repéré sur YouTube par le producteur Scooter Braun qui le révèle au grand public. Après son premier contrat, le jeune chanteur a tout de suite posé les pieds sur les sentiers de la gloire et ne s’arrête plus depuis lors.

Avec son compte en banque bien fourni, l’artiste n’hésite pas à se faire plaisir et à profiter des délices de la vie. Après Selena Gomez, Sofia Richie, Chantel Jeffries et toutes les autres femmes de sa vie de jeune star, le bourreau des cœurs s’est définitivement casé ”du moins pour le moment” avec Hailey Baldwin, sa chère et tendre dans un mariage célébré en septembre 2018 dans une totale discrétion à la mairie de New York. Son talent, ses frasques et ses accomplissements suscitaient déjà des débats houleux sur la toile. Quant à sa dernière dépense, elle est tout simplement à couper le souffle.

A découvrir également : Quel cadeau offrir pour la fête des Pères ?

Justin bebier

Le manoir à 25,8 millions de dollars

Dernièrement, le célébrissime Justin Bieber et sa femme Hailey Bieber, mannequin ont ajouté à leur patrimoine un manoir prodigieux d’une valeur nette de 25,8 millions de dollars dans la communauté privée de Beverly à Los Angeles. Ce manoir fait le double de leur ancienne résidence et les élève au rang des stars telles que Denzel Washington, Magic Johnson et Eddie Murphy.

Construit dans les années 1980 et estimé à environ 16,5 millions de dollars lors de sa dernière vente, ce manoir a valu près de 10 millions de plus que son prix d’achat précédent. Le manoir serait un superbe joyau disposant d’une bibliothèque qui s’ouvre sur le jardin, réservée pour ranger les livres ou albums. Sa vaste cuisine est ornée d’appareils en acier inoxydable.

Sur le terrain se trouve une très grande piscine avec des bords à débordement et un d’espace ouvert pour organiser un concert ou un match de football. Il y a par ailleurs une salle de sport et une vaste terrasse confortablement équipée. Quant à la chambre principale, elle est bouclée par de grandes portes vitrées qui s’ouvrent sur le balcon. Néanmoins, la suite principale dispose également de son propre salon décoré avec goût et raffinement. Le salon les salles de bain et la vue sont aussi magnifiques et incroyables.

La pop-star et sa femme ont-ils perdu de l’argent ou ont-ils plutôt fait une belle affaire, l’avenir nous en dira plus. En attendant, les deux tourtereaux se la coulent douce dans leur petit paradis.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?