mercredi, novembre 25, 2020
Banner Top

Les Français ont tendance à se rendre sur les sépultures notamment pour honorer la mémoire des défunts, mais également pour déposer quelques fleurs. L’entretien demande aussi du temps, d’où l’intérêt de choisir des matériaux faciles à nettoyer par exemple. Le bois est souvent à mettre de côté puisqu’il sera rongé par le temps et vous aurez des difficultés pour le conserver sauf si vous multipliez les couches de laser et de vernis très régulièrement. Le marbre est intéressant, vous pourrez alors chasser tous les résidus de pollution avec une simple éponge. Il est aussi conseillé d’adopter une plaque funéraire en plexiglass, car elle a tous les avantages du verre sans les inconvénients.

Le plexiglass, un matériau robuste et facile à entretenir

Généralement, les foyers réfléchissent à cette dépense qui peut être conséquente en fonction des propositions faites par les sociétés de pompes funèbres. Il y a bien sûr le marbre, mais le coût est souvent conséquent, le verre est idéal, mais la fragilité reste le principal point faible. En effet, il suffit d’une rafale de vent pour que la plaque funéraire se brise en mille morceaux. Vous pouvez avoir la transparence et une belle qualité grâce au plexiglass. Cette solution est aussi adaptée à toutes les bourses, cela vous évitera de débourser des sommes considérables. Il suffira d’utiliser un chiffon ou une éponge pour réussir à supprimer les résidus.

A voir aussi : Comment avoir un bout de jardin... quand on n'a pas de jardin ?

Une garantie de 30 ans pour un prix intéressant

Contrairement aux idées reçues, les plaques funéraires ne sont pas forcément onéreuses. Vous devrez prévoir moins de 160 euros, mais il y a des formules adaptées à vos envies. Il y a bien sûr un devis en ligne qui vous permet de sélectionner les matériaux ainsi que les personnalisations. Vous pourrez insérer une photo du défunt ou encore les dates et les prénoms ainsi que le nom de famille. La fabrication et la livraison sont faites en 48 heures. Vous aurez aussi un paiement sécurisé à 100 %. Les équipes sont à votre disposition, cela vous permettra de profiter de réponses concrètes.

La garantie est aussi conséquente, vous aurez une protection pendant 30 ans. Cela permet aussi de comparer tous les produits. Vous pouvez créer votre plaque grâce au module de création qui est disponible sur le site Internet. Si vous n’avez pas la possibilité de concevoir la plaque funéraire, il sera possible de demander une maquette qui sera faite par un graphiste de qualité.

A voir aussi : Se déplacer de façon écologique sans se fatiguer

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?

Abonnez-vous à notre newsletter