vendredi, mai 7, 2021
Banner Top

Nouveau membre du jury de The Voice, Vianney connaît une belle réussite dans sa carrière musicale. Heureux dans sa vie professionnelle, le natif de Pau l’est tout autant dans sa vie privée. Très réservé, le célèbre chanteur s’ouvre dernièrement sur sa petite famille. Amoureux, marié et beau-père comblé, Vianney doit son bonheur à Catherine Robert la femme qui partage sa vie.

Catherine Robert, musicienne et plus encore

Lorsque Vianney s’est affiché sur les réseaux sociaux pour la première fois avec une alliance au doigt, il a suscité une grande joie dans le rang de ses fans. Le chanteur partage en effet sa vie avec Catherine Robert. Les deux tourtereaux très amoureux, ont convolé en justes noces récemment, mais la date de leur mariage n’est pas connue.

A lire aussi : PEA en ligne sur Boursorama : notre avis

Musicienne elle aussi, Catherine Robert est violoncelliste. Elle se produit avec son époux, mais aussi avec d’autres musiciens français. Elle a notamment accompagné Julie Zenatti, Véronique Sanson, Gauvain Sers et Kendji Girac. Elle a également participé à la réalisation de la bande annonce du film La Lutte des Classes.

Catherine Robert participe également à des campagnes contre le cancer. Membre de la Fondation Gustave Roussy, elle s’active sur les réseaux sociaux pour la campagne Guérir le cancer de l’enfant au 21è siècle. Si elle a de l’amour plus qu’il n’en faut, c’est avec son compagnon, qu’elle partage ses plus grandes passions.

A lire en complément : Pourquoi suivre une formation dans la restauration ?

Des passions communes pour la musique et le tennis

vianney en couple

Dans un couple, les points communs et les passions partagées comptent énormément. Vianney et Catherine ont le bonheur de partager les grands intérêts de leur vie. Tous mélomanes, les deux tourtereaux ne partagent pas que le langage musical. Ils s’intéressent également au sport, plus précisément à la balle jaune.

Passionnés de tennis, Vianney et Catherine Robert s’affichent régulièrement depuis 2016 aux événements sportifs du milieu. Chaque printemps, ils prennent notamment part au Roland-Garros. Et c’est tout sourire qu’on les retrouve sur les clichés avec une complicité perceptible. Les deux musiciens ne médiatisent néanmoins pas leur relation. Vianney ayant toujours tenu ses proches loin de toute fièvre médiatique.

Vianney beau-père comblé

Avec Catherine Robert, Vianney n’a pas seulement trouvé une épouse, mais une famille. Mère d’une petite fille de 10 ans, la jeune mélomane a permis au chanteur de devenir papa, ou plus exactement beau-père. Pour Vianney, la différence ne compte pas puisque l’artiste aime profondément sa belle-fille. Un amour fort qu’il exprime en musique.

Dans son dernier album N’attendons pas, Vianney fait une déclaration d’amour à sa belle-fille. Avec le titre Beau papa, il transcrit les merveilleux sentiments d’amour qui l’animent. Un amour qu’il n’avait pas prévu, un amour surprenant, un amour qui transcende la différence de sang.

Comme il le dit dans son morceau, « y’a pas que les gènes qui font les familles, des humains qui s’aiment suffisent ». Époux amoureux, Vianney est donc également un beau-père comblé. Interrogé lors des émissions et des interviews auxquelles il a participé cette année, le chanteur sans trop s’étendre, a exprimé son amour pour sa belle-fille et son bonheur familial.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?