vendredi, décembre 6, 2019
Banner Top

Parmi les meilleurs endroits à voir à Chicago, on trouve d’immenses parcs urbains, des musées fascinants, des gratte-ciel imposants et des curiosités.

Il n’est pas surprenant que Chicago soit l’une des meilleures destinations du pays. Il y a des kilomètres de belles plages à Chicago, des musées à Chicago qui sont parmi les meilleurs. Il y également à Chicago les habitants les plus sympathiques dans le monde. Avec tant de choses à voir et à faire, il peut être difficile pour les visiteurs de décider quelles attractions de Chicago valent vraiment la peine d’être visitées.

Comme d’habitude et avant de partir aux États-Unis, il est indispensable d’obtenir l’exemption du visa américain que s’appelle un « ESTA » ou bien à traves du site web officiel du gouvernement (le moins cher) ou vous pouvez également obtenir votre ESTA USA avec ce service qu’offre une assistance additionnelle (mais aussi voir son guide ESTA).

Que vous soyez un étranger ou un habitué de Chicago qui planifie des vacances, voici les 5 meilleures attractions de Chicago. Oh, et si vous vous sentez décadent, terminez votre journée de visite touristique par un repas dans l’un des meilleurs restaurants de Chicago. Prêt à plonger dans la ville venteuse ? Voici les attractions de Chicago à ne pas manquer.

Time Out Market Chicago

C’est une destination culinaire et culturelle au cœur du Fulton Market. La salle de 50 000 pieds carrés abrite 18 cuisines, trois bars et une belle terrasse sur le toit de trois étages.

La mission de Time Out Market Chicago est simple, c’est un épicentre culinaire et culturel rempli de choses incroyables à manger, à boire et à faire.

Parc du Millénaire

Qu’est-ce que c’est ? Cet immense terrain de 2,5 hectares, qui fait partie de l’avant-cour de Chicago, est l’un des endroits les plus populaires pour passer du temps en plein air dans la ville, voir l’art public et participer à des événements spéciaux.

Pourquoi y aller ? Pour se faire plaisir devant Cloud Gate (aussi connu sous le nom de Bean), faire une promenade dans les tranquilles jardins Lurie, assister à un concert gratuit au pavillon Jay Pritzker de Frank Gehry (été) ou courir sur la patinoire de la McCormick Tribune (hiver).

Institut d’art de Chicago : L’Art Institute of Chicago

Qu’est-ce que c’est ? C’est l’une des institutions culturelles les plus célèbres de la ville, avec plus de 300.000 œuvres d’art et son propre restaurant, Terzo Piano (cuisine italo-méditerranéenne).

L’Art Institute of Chicago est gardé par une légendaire paire de lions de bronze et abrite une collection permanente de plus de 300 000 œuvres d’art exposées dans un vaste complexe de galeries. Dans les galeries centrales du musée, qui comprennent des peintures classiques telles que Nighthawks d’Edward Hopper et American Gothic de Grant Wood, vous trouverez tout, des gravures japonaises aux sculptures grecques anciennes.

Zoo de Lincoln Park

Vous verrez environ 1 200 animaux, des singes aux zèbres en passant par les flamants roses  dans ce zoo libre du pays. Cette attraction de 35 hectares relie non seulement les visiteurs aux animaux du monde entier, mais aussi à une variété d’événements saisonniers et de programmes spéciaux. C’est tout cela qui font revenir les visiteurs.

L’attraction principale du zoo est bien sûr ses habitants. Des mammifères (castors, lions, loutres et ours) aux oiseaux (pingouins, aigles et perroquets) en passant par les reptiles (serpents, crocodiles et tortues), le Lincoln Park Zoo a quelque chose pour chaque amoureux des animaux. Et il ne faut pas manquer son ours polaire ! Il y a toujours de nouvelles naissances, ce qui signifie que vous aurez beaucoup de bébés animaux incroyablement charmants chaque fois que vous visiterez. Il est facile de voir des centaines de créatures en une seule journée, car la région est très accessible.

Le zoo organise des événements spéciaux tout au long de l’année, y compris des séances de yoga en plein air, des festivals du vin en été, des brasseries artisanales au zoo et des chansons adaptées aux enfants.

ours blancGarfield Park Conservatory

Bien qu’il soit l’un des plus grands conservatoires du monde, le conservatoire, connu sous le nom de “Landscape Art under Glass” en 1908, possède également une architecture révolutionnaire. Environ 120 000 plantes, représentant quelque 600 espèces, occupent les 1,6 hectares du jardin d’hiver, et quatre fois par an, les fleurs se montrent en premier pour annoncer le changement de saison.

Le Garfield Park Conservatory est gratuit et ouvert 365 jours par an, mais un don est demandé à la porte. Une fois à l’intérieur, vous pouvez vous promener dans différentes pièces où certaines espèces de plantes sont exposées.

En plus d’une visite de routine, les amateurs de plantes sont encouragés à revenir pour des programmes familiaux, des programmes pour adultes, des expositions et des installations, des ventes de plantes et plus encore. Le jardin d’hiver propose des démonstrations d’apiculture, des ateliers de compostage et du yoga avec des chèvres.

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information