jeudi, décembre 6, 2018
Banner Top

La sélection d'une station de ski est une étape très importante qui détermine par la suite, le bon déroulement des vacances d'hiver. Si cette étape est essentielle, celle de la sélection de l'hébergement est tout aussi cruciale. Effectivement, certaines locations de vacances coûtent cher, ne sont pas adaptées au rythme de vie des occupants ou tout simplement mal situées ! Vous devez donc déterminer vos critères avant de commencer votre recherche. 

Une location à proximité des pistes 

Cela peut paraître évident mais ce n'est pas toujours le cas ! Vous désirez trouver une location dans les Pyrénées, très bon choix car cette chaîne de montagnes bénéficie d'un très beau domaine skiable. Pour autant, votre location doit se trouver aux pieds des pistes pour vous permettre d'optimiser votre temps et aussi pour vous éviter une grande fatigue. Car oui, un séjour au ski n'est pas forcément de tout repos, si votre hébergement se trouve à proximité des pistes, vous gagnerez en confort, c'est certain. Pas besoin de prendre la voiture ou de revisiter Koh Lanta dans un parcours du combattant avec des chaussures qui pèsent trois tonnes et le barda nécessaire pour skier ! Tournez-vous vers les résidences de vacances, elles bénéficient d'un très bon rapport qualité-prix avec de nombreuses prestations à la carte, et sont en plus toujours très bien implantées. 

Partez au ski à plusieurs !

Les vacances au ski ne sont pas données, car se rajoute au prix de la location, le coût pour se vêtir, les forfaits des remontées mécaniques, les cours de ski et la garderie pour les enfants, le budget pour la route…. Il est donc essentiel d'optimiser les dépenses. La meilleure solution pour économiser sur son séjour de ski et de partir à plusieurs. La réservation d'une location de type T3 dans une résidence de vacances permet d'accueillir 8 personnes. En partageant les frais de location, vous baisserez considérablement les dépenses.

Banner Content

Qui suis-je?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter