jeudi, novembre 14, 2019
Banner Top

Les jeux d’évasion, aussi appelé escape game attire de plus en plus de personnes. C’est une activité ludique et cérébrale qui nécessite un travail d’équipe. Le jeu consiste à résoudre une énigme pour obtenir la clé qui ouvre la pièce dans laquelle on se trouve. Cette pièce lumineuse et impressionnante est décorée avec des éléments cinématographiques pour offrir une expérience extraordinaire au joueur. Elle possède aussi des portes de secours à utiliser en cas d’urgence. La plupart des personnes qui ont pris part à une activité de jeux d’évasion ont adoré et prévoit de recommencer. Voici les critères importants à prendre en compte avant de choisir l’escape game idéal pour vous.

Choisissez votre escape game selon le type de mission

Les centres d’escape game proposent plusieurs types de mission (grand frisson, scientifique, horreur, policier, historique, futuriste, etc.). Un escape game doit être choisi en fonction du nombre de joueurs et du type de mission. La décoration est réalisée selon le scénario. Il faut vous assurer que cette décoration sur mesure vous permettra de vous divertir et de passer un bon moment. Les jeux d’évasion vous offre l’occasion de faire une activité stimulante et originale qui vous aidera à raffermir vos liens et développera votre capacité à travailler en équipe. Les adolescents et les enfants ne sont pas autorisés dans certains centres d’escape game. Découvrez cet établissement pour votre escape game à Montpellier.

Quel escape game choisir à Paris ?

Dans le centre de Paris, plus précisément au nord de la Seine et dans la banlieue, on note une forte présence des salles d’escape game. Le Marais et Montmartre proposent tous les types de missions possibles. Si vous êtes plus proche de la banlieue, un large choix est aussi disponible. Certains employeurs commencent à utiliser les jeux d’évasion pour faire passer des entretiens. En effet, les escapes rooms sont un bon entrainement pour le professionnel. C’est l’idéal pour les entreprises qui souhaitent tester les compétences de leur futur employé d’une façon particulière.

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter