samedi, avril 10, 2021
Banner Top

Vaper est mauvais pour toi ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Nous n’avons pas assez de preuves pour dire que le vapotage est mauvais pour vous. Cependant, il y a eu des études montrant que les métaux lourds dans l’urine de personnes qui vape. Les cigarettes électroniques contiennent généralement des composés organiques nocifs ou des additifs aromatisants. Si la cigarette électronique contient de la nicotine, elle présente des risques de nicotine, tels que la dépendance et des effets indésirables sur le développement cérébral chez les adolescents. Les adolescents sont plus susceptibles de signaler des symptômes respiratoires que les non-utilisateurs.

A lire aussi : Les bienfaits des huiles essentielles pour votre santé

Le vapotage est-il plus ou moins dangereux que de fumer ?

Parce que les cigarettes électroniques utilisent de la vapeur d’eau, elles sont plus susceptibles de pénétrer plus profondément dans les poumons que les cigarettes de tabac.

A découvrir également : Bien optimiser l'imagerie médicale

Vaper est une épidémie ?

Oui, elle a été officiellement déclarée épidémie par le Chirurgien Général.

Qu’ est-ce qu’il y a dans un e-cigarette ?

Nicotine, arôme et autres produits chimiques.

Est-ce que les e-cigarettes contiennent autant de nicotine que de cigarettes ?

Cela dépend du produit ; les cigarettes électroniques peuvent contenir plus de nicotine que les cigarettes. Il est difficile de savoir avec certitude parce que les e-cigs ne sont que partiellement réglementés par la FDA.

Quelle population est la plus à risque de subir des dommages causés par la vaporisation ?

Les jeunes risquent d’être les plus lésés par le vapotage parce que l’acte de vapotage rend trois fois plus probable que la personne utilisera régulièrement du tabac à un moment donné, selon les données de recherche.

Qu’ est-ce que la vaporisation fait à vos poumons ?

Les poumons sont destinés à inhaler de l’air pur. Certaines choses ne peuvent pas être contrôlées, mais inhaler délibérément quoi que ce soit en dehors de l’air pur peut être nocif pour les poumons et d’autres organes.

Quelle est la différence entre la vapeur et la fumée ?

Il n’y a pas une grande différence. Ils peuvent tous deux nuire à votre santé. Cependant, une personne qui vape peut le faire plusieurs fois par jour qu’ils fument, car il n’est pas aussi offensant pour les autres et peut être fait discrètement, selon la marque.

Comment pouvons-nous savoir si le vapotage est bon ou mauvais s’il n’y a pas assez de recherche ?

Si nous pensons logiquement, nous savons que le vapotage n’est pas sûr parce que la nicotine et les produits chimiques sont inhalés. Même s’il contient moins de produits chimiques que le tabagisme, ce n’est toujours pas sûr.

D’ autres recherches montrent que le vapotage est dangereux. Une étude récente a montré que des souris exposées à la fumée de cigarette électronique présentaient des mutations d’ADN causant le cancer. Un article du National Center for Health Research met en lumière certaines des recherches effectuées sur les cigarettes électroniques et le vapotage.

Est-ce que le vapotage endommage plus que les poumons ?

Oui, il peut potentiellement endommager d’autres organes parce que tout ce qui est inhalé dans les poumons affecte d’autres organes lorsqu’il est éliminé de votre système.

Pouvez-vous et devriez-vous utiliser des e-cigs pour arrêter de fumer des cigarettes régulières ?

Il n’est pas recommandé d’utiliser les e-cigs comme une baisse parce que les preuves ne sont pas suffisamment solides pour dire qu’il s’agit d’une aide à l’abandon efficace. Cependant, si vous avez essayé d’autres méthodes fondées sur des données probantes et que vous pensez que le vapotage vous aidera à arrêter de fumer, fixez un délai pendant lequel vous arrêterez de fumer, comme trois mois après l’arrêt de fumer. Cesser de fumer est très individuel, et ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre.

Quelles sont les dernières nouvelles sur les règlements de vapotage de la FDA ?

À la mi-mai, un juge fédéral a ordonné à la FDA de commencer à examiner les cigarettes électroniques, selon un rapport de CNBC.

Est-ce que NCH aide ceux qui veulent cesser de fumer ?

Oui, NCH offre le Groupe de soutien Courage to Stay Tobacco-Free qui se réunit tous les mardis de 12h15 à 13h15 (hors jours fériés) au Centre de bien-être NCH. Pour plus d’informations sur le groupe de soutien, appelez Korene Palazzo en réadaptation cardiaque au 847-618-7992.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?