mercredi, octobre 17, 2018
Banner Top

Beaucoup de problèmes peuvent survenir à la serrure de votre porte. Pour cela, vous avez besoin de consulter l’intervention d’un serrurier agréé pour vous apporter des solutions adéquates qui peuvent mettre fin à tous vos problèmes. Mais afin de ne pas déranger ce professionnel pour rien, il vous faut bien identifier les vrais problèmes qui ont besoin de son intervention. En voici quelques-uns. 

La clé ne va pas jusqu'au bout ou ne se tourne pas

Si la clé n'entre pas complètement dans le cylindre de la serrure ou bien si elle entre, mais ne tourne pas, il s’agit généralement d’une défaillance dudit cylindre. Si cela se produit, celui-ci doit être remplacé une fois que la porte est ouverte. Les raisons les plus courantes de ces problèmes sont généralement l'usure de la serrure, une clé laissée à l'intérieur, ou bien c’est le cylindre en question qui est endommagé.

La clé entre, tourne, mais ne s’ouvre pas

Si la clé entre dans la serrure, elle tourne parfaitement, cependant un tour complet ne permet pas d’ouvrir la porte, c'est généralement un signe que la serrure a échoué ou que le verrou ou crochet de sécurité est coincé. Cela peut être dû à une porte et cadre qui ne s'ajustent pas correctement ou qui ne sont pas alignées et les poignées ont été forcées de se verrouiller. Ce qui a entraîne le problème avec le mécanisme. C’est peut être aussi une usure générale.

La clé entre, mais doit bouger de haut en bas

Lorsqu'une clé entre dans un cylindre, mais que vous devez la secouer ou la tirer vers le haut ou vers le bas, c'est habituellement le signe d'une clé mal formée ou d'une serrure cylindrique défectueuse ou usée. Les raisons peuvent varier, mais dans tous les cas, il vous est recommandé de vous confier au professionnel pour vous assurer de sa réparation.

Banner Content

Qui suis-je?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter