Qu’est-ce qu’une cigarette Puff ?

La cigarette électronique jetable est aujourd’hui un véritable phénomène de mode. Elle est utilisée par de nombreux vapoteurs et de plus en plus de marques s’intéressent à sa promotion. Qu’est-ce que la cigarette puff ? Découvrez ici quelques aspects de cette e-cigarette jetable.

Cigarette Puff : de quoi s’agit-il ?

La cigarette puff est une forme de cigarette électronique à usage unique. Elle doit être jetée après son utilisation. Sa durée de vie est conditionnée par le nombre de bouffées que son utilisateur peut faire. Il s’agit d’un outil simple et facile à manier.

A découvrir également : Réussir la réparation d’une surface métallique trouée ou rouillée

La cigarette électronique jetable est arrivée dans un contexte assez spécial. En effet, suite à la sortie des e-cigarettes, certains consommateurs se plaignaient du manque de commodité de ces derniers.

C’est pour cela que la puff est, depuis 2019, la cigarette électronique favorite des vapoteurs notamment en raison de sa simplicité. Puff Bar a été la première marque à commercialiser ce type d’e-cigarette dans le monde.

A lire aussi : Comment le sac cabas peut-il être efficace en marketing ?

De quoi se compose cette e-cigarette ?

La puff est une cigarette électronique qui possède des caractéristiques spécifiques. En effet, l’appareil est composé de deux éléments fondamentaux. Il s’agit de la batterie et de l’e-liquide.

Le premier élément est variable selon chaque fournisseur. L’autonomie de la batterie est de 550 mAh en moyenne. D’un autre côté, pour l’e-liquide, il vous revient de faire le choix de l’arôme qui vous plaît le plus.

Vous pouvez opter pour la Puff Pastèque Fraise de Wpuff Liquideo par exemple. La Puff Bar Plus d’Apple Ice vous propose également plusieurs saveurs et des sensations fortes.

Plusieurs grossistes de puffs vendent des produits de la marque Puff Bar et de bien d’autres entreprises. Ils sont disponibles dans de nombreuses villes et possèdent aussi des sites en ligne. Vous pouvez vous rapprocher de ceux-ci pour acheter votre produit.

Comment fonctionne une puff ?

La puff est un appareil qui est déjà prêt à utiliser. Ainsi, vous n’avez pas besoin de suivre un mode emploi spécial pour sa mise en marche. C’est une différence fondamentale entre la puff jetable et la cigarette électronique classique.

La batterie de l’équipement est déjà intégrée et il est impossible de la recharger par la suite. Du coup, elle s’épuisera au fur et à mesure que vous prendrez des bouffées.

Tout le système est déjà mis en place. Vous devez juste commencer à faire des tirages à partir de l’embout buccal pour mettre en marche votre cigarette électronique jetable.

À partir de ce moment, vous pouvez inhaler la vapeur ainsi produite et profiter de votre arôme. Toutefois, après un nombre de bouffées, vous commencerez à sentir un goût de brûlé. Cela veut dire que votre e-liquide est presque terminé et que vous devez changer votre puff.

La Puff est-elle dangereuse pour la santé ?

La puff jetable est consommée par le biais d’un système de vapotage. Ceci est différent du système de combustion qui peut être responsable de l’apparition de cellules cancérigènes.

Aussi, les substances utilisées pour fabriquer la cigarette électronique jetable ne sont pas nocives pour la santé. Par ailleurs, il existe des puffs jetables qui ne contiennent pas de la nicotine.