mercredi, juillet 21, 2021
Banner Top

Ancienne gloire du football américain, Alex Smith est marié à une femme qui, ces derniers temps, n’a pas cessé de faire la une des journaux. Elizabeth Barry, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est devenue en seulement quelques années, le centre d’attention de nombreux magazines. Ceux-ci s’intéressent aussi bien à sa vie professionnelle qu’à celle privée. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette dernière, vous êtes au bon endroit.

Élisabeth Barry, la femme d’Alex Smith

En tant que pom-pom girl, Elizabeth Barry a été un soutien de taille pour son mari Alex Smith. Celle-ci a en effet aidé ce dernier à atteindre ses objectifs, dont celui de devenir l’un des plus grands joueurs de la Ligue Nationale de Football Américain avec son équipe. Certains diront qu’elle était le point focal de la victoire de son équipe à la fiesta Bowl en 2005. Un regard dans leur famille permettra de noter quelques éléments étonnants.

A lire en complément : Comment faire des économies d’énergies ?

Elizabeth Barry est née le 2 avril 1984. Contrairement aux autres femmes de joueur de football américain, nombreuses sont les informations sur la femme d’Alex Smith qui restent aujourd’hui méconnues du grand public.

Cette dernière a voulu taire tout sur sa privée. Si les raisons de cette attitude sont encore méconnues, celle-ci n’entend pas plier de sitôt. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que la pom-pom girl a connu une très belle carrière.

Lire également : Des bâtiments sportifs clés en main

Vie familiale d’Elizabeth avec Alex Smith

En contact avec son mari, Elizabeth Barry acclamait les Raiders d’Oakland tandis que Smith jouait pour l’équipe de la NFL, Fransisco 49 ers. La première sortie du couple a eu lieu à San José, en Californie, au cours du Festival de la Saint-Patrick. Alex Smith a dérobé à la tradition en 2007, avant de procéder à la célébration officielle de leur mariage deux ans plus tard à l’hôtel Palace de San Francisco.

Le couple a eu son premier enfant en 2011 ; celui-ci porte le nom d’Hudson. Le second enfant a vu le jour deux ans plus tard après la naissance du premier fils. De même sa fille Sloan est née en 2016. Le couple profite du temps avec leurs enfants pour un épanouissement complet et généraliser. Il ne manque pas de partager sur leur compte Twitter les moments agréables de leur vie.

Les moments difficiles d’Elizabeth Barry avec son mari

Comme dans tous les couples, Elizabeth Barry et son homme ont également connu des temps pénibles dans leur relation amoureuse. Le 18 novembre 2018, la vie de l’international joueur de football est rentrée dans une phase assez sobre. En effet, il a subi une grave blessure à la jambe droite lors du match contre les Texans de Houston. Plusieurs opérations chirurgicales ont permis de sauver la jambe du quart. Sa femme a été d’un grand soutien pour l’aider à traverser ces heures pénibles.

Élisabeth a encore en souvenir les multiples opérations chirurgicales qu’ont menées les médecins sur la jambe de son mari pour le remettre sur pied. Fort heureusement, cette mauvaise histoire fait aujourd’hui partie du passé et cette dernière mène une vie tranquille avec son époux et ses 3 enfants.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?