jeudi, septembre 24, 2020
Banner Top

Depuis Janvier 2017, vous pouvez obtenir votre divorce en toute simplicité et rapidement avec la nouvelle réforme. Les experts comme les avocats et les notaires sont les premiers ciblés car désormais ils doivent prononcer un divorce dans les meilleurs délais. Cela facilite les séparations, ce qui reste un atout majeur.

Divorcez rapidement et sans vous ruiner

En effet, aujourd'hui, vous pouvez divorcer très rapdiement. Un divorce à l'amiable, rapide et économique est toujours intéressant, alors si vous souhaitez vous séparer, optez pour cette solution. Un avocat du divorce pas cher vous aidera dans les démarches, et vous fera bénéficier de conseils précieux pour que vous puissiez divorcer en toute sérénité, sans difficultés.

A voir aussi : Choisir une location bien située pour vos vacances au ski

Agissant sur toute la France, vous pouvez faire appel à ses services, qu'importe votre lieu de résidence. Vous pouvez effectuer votre procédure en ligne afin de gagner en praticité et en rapidité. 

Des avocats spécialisés doivent représenter les deux parties

Avant, les divorces étaient prononcés en 8 à 12 mois, mais aujourd'hui, en un mois vous pouvez vous séparer en toute légalité. Néanmoins, le notaire devra faire toutes les vérifications d'usage liées aux clauses de la convention du divorce. 

A lire en complément : Combien coûte un déménagement ?

Ce concept est pratique car vous n'avez pas besoin d'attendre plusieurs mois pour être divorcés, mais en plus, vous ne vous ruinerez pas. Cependant, les deux parties devront se faire assister par un avocat spécialisé dans le domaine du divorce, afin de respecter le partage des biens

Pas de frais cachés

En choisissant la procédure à distance, vous pourrez bénéficier d'honoraires avantageux, notamment des forfaits fixes, qui couvriront toutes les démarches associées au divorce. Durant toute la procédure, aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé, alors vous pouvez entamer votre instance en toute tranquillité. 

De plus, en optant pour cette alternative innovante, vous ne dépendrez pas des rendez-vous avec votre avocat. Grâce au questionnaire que vous aurez rempli au préalable, le spécialiste bénéficiera de toutes les informations nécessaires en vue de rédiger la convention du divorce.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?