mercredi, octobre 17, 2018
Banner Top

Le nombre de vols aériens augmente à Roissy ces dernières années : plus de compagnies en place, des prix bas pratiquement toute l'année, des consommateurs qui changent leurs habitudes. Si autrefois prendre l'avion était une grande aventure, cette manière de se déplacer est désormais banale pour les particuliers comme pour les professionnels. Ce qui change par contre, c'est la façon d'aborder son voyage. Les Français veulent avant tout profiter des bons plans pour leur déplacement : du dépôt de la voiture au parking jusqu'à la récupération de celle-ci au retour…

Des bons plans sur internet pour le stationnement à Roissy

Certains voyageurs se rendent à l'aéroport par le biais d'un autre moyen de locomotion comme par exemple le train, le bus ou encore le taxi. Pour ceux par contre qui désirent garder une certaine liberté dans les horaires, la voiture reste le meilleur moyen de rejoindre Charles de Gaulle. Qui dit arrivée en voiture, dit forcément choix d'un parking pour le véhicule qui restera sur place. La question ne se posait guère autrefois car seul le parking officiel faisait office de gardiennage. Aujourd'hui, une nouvelle offre est disponible aux voyageurs et vient en réponse à un besoin évident. Des sociétés de parking tout proche de l'aéroport de Roissy, affichent des tarifs bas et permettent aux consommateurs de réduire leurs frais. 

Une réservation sur internet facile, rapide et économique !

Le service est très bien rodé et fait des inconditionnels chez les voyageurs. Il suffit d'une connexion internet pour prévoir un stationnement à l'aéroport. En quelques minutes, après avoir rentré les dates de départ et de retour du vol, l'internaute peut vérifier la disponibilité et réserver sa place pour le jour de son arrivée à Roissy. Plus de casse-tête, il n'y a qu'à se rendre à l'endroit indiqué pour obtenir son stationnement. Un employé accueille les conducteurs et effectue l'état des lieux de la voiture. ce qui permet de pouvoir contester au retour en cas de soucis. Le parking est de toute façon surveillé jour et nuit ! Des navettes gratuites déposent les clients devant l'aéroport en moins de 5 minutes et revient les chercher de la même façon. Un service gratuit disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les économies de ce type de stationnement pour voitures à Roissy sont considérables ! Nous voilà devant un fait : les voyageurs sont heureux et partent l'esprit tranquille…

Banner Content

Qui suis-je?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter