vendredi, avril 19, 2019
Banner Top

Ce n’est pas tous les jours que l’on demande la main de sa bien-aimée. La demande en mariage fait certainement partie de ces moments que l’on n’oublie pas. Mieux encore, elle tient un rôle important dans votre démarche d’union et c’est la raison pour laquelle il faudrait veiller à la rendre inoubliable. Des plus intimistes aux plus spectaculaires, les idées ne manquent pas. Assurez-vous qu’elle soit tout simplement réussie.

Réussir sa demande en mariage : comment s’y prendre ?

Aussi romantique et excitante qu’elle puisse être, une demande en mariage ne s’improvise pas. Avant même de se rendre sur http://www.diamantblanc.fr/ pour l’achat de la bague, ou dans une autre bijouterie, il faudrait songer à préparer le terrain. C’est peut-être rare, mais il existe des cas où l’individu se retrouve avec un « non » catégorique de la part de son partenaire.

Si vous ne voulez pas vous retrouver dans cette situation, prenez le temps d’aborder le sujet avec votre compagne. Il se pourrait qu’elle ait une idée assez distancée et/ou différente de la vôtre concernant le mariage. Assurez-vous qu’elle soit en parfaite harmonie avec vous sur le sujet. À partir de là, vous pourrez procéder à l’organisation.

Si vous tenez vraiment à ce que l’effet de surprise soit bien là, il vous faudra faire preuve d’imagination. Prenez toujours en compte la personnalité de votre moitié. Car en fin de compte, le plus important pour elle sera d’avoir une demande en mariage qui lui ressemble véritablement. Vous pouvez même essayer d’en parler à l’une de ses amies pour être sûr de lui faire plaisir.

Idées demande en mariage insolite

Dans une demande en mariage, tout ce qui compte c’est bien l’effet de surprise. Alors si elle a des doutes, le fait d’organiser un dîner romantique sera trop évident. D’ailleurs, le restaurant doit toujours être évité. Si vous êtes vraiment à la recherche de quelque chose d’inédit, vous pouvez par exemple penser à faire une demande au cinéma. Alors qu’elle s’attend à voir le film à l’écran, elle découvre finalement une bande-annonce assez particulière, où son petit ami (en l’occurrence vous) lui demande en mariage.

Pour plus de simplicité, vous pouvez opter pour les Kinder Surprise, un chocolat à l’intérieur duquel vous allez cacher la bague, une fève de la galette des Rois remplacée par la bague, le panneau publicitaire, la demande sur vidéo, la diseuse de bonne aventure. Vous pouvez même lui envoyer un message texto au moment où elle s’y attendra le moins. Dans tous les cas, le simple fait que vous lui demandiez de passer le reste de sa vie à vos côtés la rendra heureuse.

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter