lundi, juin 24, 2019
Banner Top

Avoir une bonne voiture aujourd’hui n’est plus un luxe. Tout le monde en a besoin pour se déplacer. Il y en a de plusieurs marques et de modèles variés. Mais que donneriez-vous pour disposer du nouvel Outlander PHEV signé Mitsubishi Motors ? Il se distingue par son allure unique et offre un plaisir de conduite d’un niveau plus élevé. Son moteur thermique performant, couplé à des moteurs électriques parfaitement positionnés par rapport à chacun de ses essieux, en fait une voiture d’exception. Découvrez la technologie hybride rechargeable de l’Outlander PHEV 2019.

Outlander PHEV 2019

Un véhicule particulièrement confortable

L’Outlander PHEV propose un intérieur raffiné et surtout confortable dans lequel vous prendrez plaisir à conduire quelle que soit votre taille. Il dispose de matériaux de qualités avec un système de fonctionnement particulièrement silencieux.

À l’avant, le design de ses sièges est entièrement repensé, ce qui vous fournit un maintien optimal, pour une conduite vraiment agréable. Par ailleurs, vos passagers arrière peuvent profiter du même confort et plus encore, en ayant la possibilité d’incliner le dossier de leurs sièges.

Hybride et rechargeable pour un maximum de performances

Ici, Mitsubishi Motors lève la barre un peu plus haute. Remarquez à travers ce modèle, une nette évolution de l’hybride rechargeable. Sa technologie Twin Motor 4WD et son système S-AWC totalement repensés offrent un degré accru de puissance et bien entendu une performance plus grande. Si vous rêvez de vivre une expérience unique avec une voiture électrique/essence, essayez donc l’Outlander PHEV.

L’Outlander PHEV 2019 : un véhicule parfaitement connecté

Vous disposez d’un système multimédia connecté Smartphone-link Dispay Audio (SDA), qui vous garantit de profiter d’une connectivité large et parfaitement bien conçue.

De plus, la technologie hybride rechargeable est entièrement repensée et même perfectionnée. L’Outlander PHEV dispose en plus de deux moteurs électriques plus puissants que jamais, au niveau des essieux avant et arrière, d’un moteur thermique toujours plus économe en carburant et d’une gestion d’énergie plus efficiente. Proposant une expérience inégalée, sa technologie Twin Motor 4WD offre aux passagers une très faible nuisance sonore et une expérience de conduite douce et unique.

L’Outlander PHEV et son système hybride rechargeable prouvent leur éco-efficacité. Avec une consommation d’essence et des émissions de dioxyde de carbone nulles en mode totalement électrique, cette voiture offre une expérience de conduite incroyable. Lors de vos parcours sur de très longues distances, vous pouvez passer en mode hybride tout en revendiquant un taux très faible d’émissions de gaz. Malgré cela, vous conserverez encore un rendement énergétique élevé.

Cerise sur le gâteau, l’Outlander PHEV est même en mesure de générer automatiquement de l’électricité tout en roulant. Il vous permet ainsi de partir en toute confiance à l’exploration de nouveaux horizons.

Outlander PHEV 2019 : vous avez le contrôle

Quels que soient les conditions ou l’état de la route, la technologie Twin Motor 4WD couplée au système S-AWC garantit un couple parfait générant une force de traction des plus optimales au niveau de chaque roue. Encore plus de puissance grâce au moteur électrique arrière qui procure des accélérations franches. Il garantit plus de stabilité et un contrôle accru dû trois modes de conduite Normal, Sport et Snow.

Grâce à des capteurs qui analysent votre route en permanence, vous avez une sécurité accrue, car vous êtes avertis du moindre danger en conduisant.

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter