mercredi, septembre 23, 2020
Banner Top

En matière d’habillement, vous devez d’abord vous assurer que le vêtement vous plaît. Il ne sert à rien que tout le monde vous dise que cette robe vous va à merveille, alors que vous n’aimez pas son aspect. Car il ne faut pas oublier que les goûts diffèrent d’une personne à une autre. Certaines femmes aiment les coloris très clairs et vifs. Mais d’autres préfèrent les teintes plus sombres et discrètes. Par ailleurs, il est indéniable que nous n’avons pas les mêmes formes. Et que certains habits peuvent être mieux mis en valeur par une personne ayant des rondeurs qu’une autre qui a une silhouette plus fine, et vice versa. Nous vous proposons donc quelques conseils pour bien choisir son pull selon sa morphologie

Quel pull privilégier pour celles qui sont de grande taille ?

Si vous êtes plutôt élancé, alors sachez que quasiment tous les types de pulls s’adaptent à votre morphologie. Toutefois, vous pouvez privilégier les pulls qui ont une bonne longueur. Les vêtements qui dépassent largement la taille sont meilleurs. Car les modèles courts ont tendance à allonger encore plus votre silhouette.

A voir aussi : Le CAP Petite Enfance vous tend les bras

Si vous êtes très fine, faites le choix d'un pull col v femme ou d’un modèle à col arrondi ou à mailles larges. Cela aura pour effet de donner plus d’envergure à votre allure. 

Pour celles qui ont des rondeurs, optez pour un pull à mailles fines avec une encolure en V, mais pas trop serré. Et si vous voulez affiner votre silhouette, vous pouvez mettre une belle ceinture au niveau de la taille. Un tel modèle peut être assorti d’une jupe trois quart à coupe droite. 

A lire également : Comment choisir ses produits de soins capillaires ?

Quel modèle de pull pour celles qui sont de petite taille ?

Pour les femmes qui sont de petite taille, évitez autant que possible les pulls trop longs qui risqueraient de compresser votre silhouette. Choisissez plutôt des modèles qui dépassent légèrement la taille. 

Si votre silhouette est très affinée, préférez les pulls à col V ou encore les modèles à mailles fines. Le col roulé vous ira également très bien. 

Quel couleur choisir pour un pull ?

Certaines couleurs ne passent jamais de mode ! Il s’agît notamment du marron chocolaté, du bleu marine, du gris, et du noir bien évidemment ! Les autres teintes peuvent être au goût du jour selon les tendances et les news qui ont court dans le monde de la beauté. 

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?

Abonnez-vous à notre newsletter