vendredi, mai 29, 2020
Banner Top

En 1986, un parfumeur visionnaire et audacieux lance l’enseigne Réserve Naturelle à Bordeaux. Son idée, offrir un large choix d’accessoires de mode aux femmes à travers un concept tout nouveau. Il proposera des collections à la mode et accessibles. Très vite, cette enseigne va démocratiser les parfums avec la marque. De ce fait, le parfum gourmand Adopt’, créé et fabriqué en France est à découvrir au plus vite.

Une nouvelle façon de se parfumer 

Au grès de vos envies, de vos émotions, de votre humeur, vous avez plus de 150 fragrances à votre disposition pour adapter le parfum à votre inspiration du moment. Les flacons sont sobres, sans fioritures. L’essentiel est à l’intérieur, le parfum. Le prix est également très attractif, ce qui permet de se faire plaisir en toute liberté à moindre coût. Les parfums sont fabriqués avec des composants naturels, des essences choisies avec le plus grand soin. Leur réalisation s’appuie sur le savoir-faire des artisans partenaires à Grasse. Elle reste la capitale mondiale de la parfumerie.

A découvrir également : Champagne Ruinart, quel choix pour un menu sans fausse note ?

Les matières premières sélectionnées parmi les meilleures 

La vanille gourmande des Antilles, l’Ylang Ylang de Madagascar, les roses du Maroc, l’enseigne Adopt’ privilégie ce qu’offre la nature de plus précieux et de plus rare. Toutes les fragrances sont élaborées à Bordeaux. Du mélange des huiles essentielles aux concentrés à la macération en passant par la phase de stabilisation jusqu’à la mise en flacon, tout est réalisé avec le plus grand professionnalisme afin de satisfaire au mieux la clientèle de plus en plus exigeante. Adopt’ propose une très large palette de fragrances, plus de 150. Ce qui donne l’opportunité à chacun de faire son choix. Chaque parfum est unique, c’est un voyage, un souvenir, une émotion. Ils vont vous accompagner dans votre quotidien, faire ressortir votre personnalité. Si vous choisissez un parfum de l’enseigne Adopt’, vous aurez l’assurance de privilégier la qualité et l’originalité.

A lire aussi : Comment choisir sa cigarette électronique ?

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?

Abonnez-vous à notre newsletter