mardi, novembre 12, 2019
Banner Top

Un logement peut-être difficile à vendre, et ce, qu’il s’agisse d’une villa, d’un appartement, d’une maison ou autres. Pour vous faciliter la tâche, il est vivement recommandé de faire appel à un professionnel, car lui seul connaît les prix du marché immobilier. Cela vous évitera donc de vendre à perte. Grâce à lui, vous bénéficierez de conseils précieux afin d’accélérer la vente, sans pour autant revoir le prix de votre bien à la baisse. . 

Faites le nécessaire pour vendre votre bien

Pour vendre votre bien immobilier assez vite, celui-ci ci doit avoir été estimé à sa juste valeur. Il faut aussi savoir le valoriser, en mettant en avant ses atouts dans l’objectif de créer un coup de coeur auprès des clients. Pour cela, vous pouvez faire appel à Jean-François Charpenet. L’expert en architecture, immobilier et urbanisme doté de compétences vraiment adaptée à vos besoins, vous conseillera et vous accompagnera comme il se doit dans votre projet. Pour réaliser une vente dans des conditions optimales, vous devez avant toute chose, avoir effectué les diagnostics techniques, l’état de l’installation de gaz et d’électricité, l’amiante, l’état des servitudes “risques” et d’informations sur les sols. Sans oublier la pollution des sols et la présence de termites. 

Optimisez vos chances de vente

Une fois cela réalisé, vous devez choisir un agent immobilier compétent. Il serait plus judicieux de sélectionner un professionnel situé à proximité du bien à vendre car il connaît les environs et les quartiers. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous devez vous montrer réaliste face au prix de vente et formaliser cette vente avec un avant contrat. Quoi qu’il en soit, pour augmenter les visites et donc les chances de vente, vous devez mettre votre maison en valeur et la rendre impersonnelle. Pour cela, vous devrez enlever la plupart de vos objets personnels comme les photos, par exemple. N’hésitez pas non plus à ôter les objets ou les meubles trop encombrants. Cela permettra aux éventuels acheteurs de se projeter. En suivant ces conseils et en étant soutenu par un agent immobilier expérimenté, la vente de votre bien se fera dans les plus brefs délais.

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter