jeudi, septembre 23, 2021
Banner Top

Les réseaux sociaux comme Instagram sont devenus indispensables pour la plupart de stars d’autant plus que ces plateformes représentent le moyen par excellence pour être en contact de leurs fans. Après un petit moment d’absence, la dulcinée de John Mulaney est de retour sur la toile. La femme du comédien John Mulaney, Annamarie Tendler n’était plus sur Instagram durant la rechute dans la drogue et d’alcool de son mari. Elle est revenue en affichant des changements remarquables.

Tendler a écarté son mari d’Instagram

Suite aux différents scandales sur les addictions de son mari, Trendler a décidé de quitter Instagram. On ne l’a plus trouvé sur ce réseau social.

A lire en complément : Quel est le premier succès d’Elvis Presley ?

Trendler a pratiquement nettoyé son profil. Elle a également effacé Mulaney de sa biographie ainsi que toutes les photos de celui-ci. Après tout cela, elle n’utilise Instagram que pour publier ses œuvres d’art. On y retrouve principalement ses lampes créatives.

Son dernier message sur Instagram a pour intention de présenter une petite lampe avec un cerf doux. En fait, Trendler l’a publié non pour la vendre, mais simplement pour la partager. Sur cette photo, elle a mis une légende qui révèle qu’elle n’aura plus de compte. Aussi, elle va se focaliser sur de nouvelles œuvres d’art. Cela a été mis en ligne en décembre 2019.

A lire aussi : Formation cse : tout ce qu'il faut savoir !

Des célébrités qui ne se suivent plus sur instagram

John Mulaney et son épouse

Les folowers de Mulaney sont très attentifs par rapport à cette histoire. John agit de son côté et sa femme a désactivé son compte.

Trendler et Mulaney ont arrêté de se suivre sur Instagram. Il s’est en quelque sorte volatilisé de l’Instagram de Tendler. La dernière photo qu’il a publiée sur sa femme était en 2019. Elle était avec leur chien et Mulaney les a identifiés « Deux beautés. L’un avec une couverture lestée ». Et il a désactivé les commentaires sur cette photo. Mulaney a publié une photo accompagnée d’une légende où il parle de sa femme comme s’il fait quelques publicités. Il incite ses fans à suivre le « Oh Howdy the P’dcast Episode 7 » en mentionnant qu’Anna Trendler est solitaire. Encore une fois, personne ne peut commenter cette publication.

En juillet 2020, Mulaney a offert une bourse universitaire de mode qui compte beaucoup aux yeux de Tendler. Ainsi, il a mentionné que la bourse universitaire de manner a une grande valeur pour sa femme. Et il a précisé qu’elle est aussi importante pour lui. C’est pourquoi ils aident à collecter des dons pour The Fashion and Race Databases.

D’après certaines rumeurs qui ont circulé ces derniers temps, le couple est séparé quand Tendler a désactivé son compte Instagram. Aussi, elle n’a rien dit lorsque Mulaney a fait une rechute de drogue et d’alcool durant la pandémie.

John Mulaney a essayé un traitement pour éviter de rechuter

En décembre 2020, Mulaney veut se lancer dans un traitement pour lutter contre son abus sur la cocaïne et l’alcool. Ainsi, il est entré dans un centre de réadaptation pour un programme de 60 jours. Il n’a pas honte de cette situation, puisqu’il a avoué publiquement. D’autant plus que ses fans le savent déjà.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?