vendredi, juillet 19, 2019
Banner Top

Marrakech a été élue la meilleure destination internationale touristique. C’est lors de la troisième édition des prix de l’Association Ibérique des Voyages d’Affaires (IBTA), que la ville a été sacrée meilleure destination du tourisme MICE (meetings, incentives, conferencing, exhibitions).

Un événement qui a eu lieu à Barcelone

La ville de Marrakech a su séduire l’Espagne grâce aux atouts et potentialités dont elle dispose. C’est une destination favorable pour l’organisation de tourisme de congrès et de tourisme d’affaires. C’est l’avis de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT). Une distinction a même été faite durant la cérémonie.

Il a en effet été remis à Mohamed Sofi, le délégué de l’ONMT en Espagne, et à Taoufik Madih, le vice président du Conseil Régional du Tourisme de Marrakech, le trophée. Cette remise a eu lieu lors d’une cérémonie qui a été organisée à Barcelone. Le fait que la ville de Marrakech ait reçu cette distinction est le fruit d’une étude.

Une enquête réalisée auprès d’agences de voyage

La ville de Marrakech a été nommée meilleure destination touristique de l’année 2018 par l’IBTA, à la suite d’une enquête. L’association a eu à visiter des associations espagnoles, des agences de voyage nationales et multinationales qui sont spécialisées dans le tourisme MICE comme Vogue Agence.

Marrakech est une ville qui est très prisée par les entreprises, les organismes internationaux et les associations. C’est en effet une destination idéale pour l’organisation d’évènements, de congrès, ou de meetings. Les établissements hôteliers proposent également des prestations et des services de qualité.

En plus, les visiteurs, lors de leur séjour, peuvent profiter de bon nombre d’activités dans la ville.

D’autres prix ont aussi été attribués lors de la 3ème édition des prix IBTA

Des prix dans d’autres catégories ont aussi été distribués lors de la 3ème édition des prix IBTA. Parmi ces distinctions, on peut noter le prix du meilleur Travel Manager de l’année, la meilleure agence pour les réunions et évènements, la meilleure agence pour les voyages d’affaires.

D’autres distinctions ont aussi été remises comme la meilleure chaîne hôtelière pour les réunions et évènements, et la meilleure solution technologique pour les voyages corporate. La cérémonie a vu la participation de plus de 300 invités faisant partie du monde des MICE.

C’est à Barcelone qu’a eu lieu la 3ème édition des prix IBTA. La ville de Marrakech a été élue meilleure destination internationale pour le tourisme d’affaires.

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter