lundi, octobre 26, 2020
Banner Top

Dans le cas où vous essayer d’arrêter de fumer, notre conseil serait de vous mettre à la cigarette électronique. En premier lieu, ceci vous permettrait d’avancer à votre rythme en contrôlant les doses de nicotine pour les faire baisser graduellement. En deuxième lieu, l’expérience du vapotage est tout simplement unique.

En effet, avec tous les arômes d’e-liquide présents sur le marché, vous pourrez vous régaler. A travers ces quelques lignes, nous vous présentons l’un de nos préférés : la menthe fraîche d’Eliquide d’Lice.

A lire également : Comment bien choisir son audioprothésiste ?

Ce qui caractérise l’entreprise Eliquide d’Lice

Tout d’abord, il est important de noter que les e-liquides présents dans les catalogues d’Eliquide d’Lice sont tous compatibles et adaptés à la totalité des cigarettes électroniques proposées sur le marché. Sachez également que l’entreprise est 100 % française. Autrement dit, elle gagne du temps en transportant les marchandises à l’échelle nationale tout en contribuant à l’enrichissement de l’économie locale.

Elle garantit également à ses clients que ses produits ne contiennent ni parabène, ni abrox ni diacétyl. Bien au contraire, la marque privilégie les ingrédients naturels.

A lire également : Comment choisir une maison de retraite ? 

Dans un souci de sécurité de ses produits, la marque d’Eliquide d’Lice est régie par les normes d’ISO 8317 relatives à la protection des enfants. L’entreprise est également soumise à la norme 9001 qui définit de manière claire le système managérial permettant d’augmenter les performances des entreprises et par ricochet, le degré de satisfaction des clients. Elle bénéficie par ailleurs de la norme XP D 90-300-2 qui vise à garantir le respect des normes exigées pour la fabrication des e-liquides ainsi que la véracité des informations mentionnées sur les étiquettes.

L’e-liquide menthe fraîche d’Eliquide d’Lice

C’est cette fraîcheur presque agressive que nous apprécions dans l’e-liquide menthe fraîche d’Eliquide d’Lice. Ce produit d’une couleur verte translucide est très fluide. D’ailleurs, en se basant sur nos expériences respectives dans le vapotage de cet arôme, nous estimons qu’il est d’une assez bonne puissance (au-dessus du Hit).

En flacon, l’odeur de ce liquide pour cigarette électronique est, certes, très légère mais elle s’éloigne étrangement de celle de la menthe, ce qui, selon les goûts, n’est pas nécessairement un point négatif. En outre, sachez que cet e-liquide signé par Eliquide d’Lice ne contient qu’une faible dose en sucre mais avec une once de goût synthétique en arrière-goût.

En plus de l’arôme de fraîcheur très prononcé (voire un peu agressif au niveau de la gorge !), vous aurez l’impression de mâcher de la menthe et sentirez un petit goût de chlorophylle. Pour finir, nous aimerions vous rappeler que la lecture de la notice est nécessaire avant de vapoter ce produit. Vous y apprendrez entre autres que ce dernier est interdit aux :

  • mineurs ;
  • femmes enceintes ;
  • personnes avec des maladies cardiovasculaires ;
  • et personnes sujettes à l’hypertension.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?

Abonnez-vous à notre newsletter