dimanche, avril 11, 2021
Banner Top

Dans le cas où vous essayer d’arrêter de fumer, notre conseil serait de vous mettre à la cigarette électronique. En premier lieu, ceci vous permettrait d’avancer à votre rythme en contrôlant les doses de nicotine pour les faire baisser graduellement. En deuxième lieu, l’expérience du vapotage est tout simplement unique.

En effet, avec tous les arômes d’e-liquide présents sur le marché, vous pourrez vous régaler. A travers ces quelques lignes, nous vous présentons l’un de nos préférés : la menthe fraîche d’Eliquide d’Lice.

A lire en complément : La téléassistance pour personnes âgées

Ce qui caractérise l’entreprise Eliquide d’Lice

Tout d’abord, il est important de noter que les e-liquides présents dans les catalogues d’Eliquide d’Lice sont tous compatibles et adaptés à la totalité des cigarettes électroniques proposées sur le marché. Sachez également que l’entreprise est 100 % française. Autrement dit, elle gagne du temps en transportant les marchandises à l’échelle nationale tout en contribuant à l’enrichissement de l’économie locale.

Elle garantit également à ses clients que ses produits ne contiennent ni parabène, ni abrox ni diacétyl. Bien au contraire, la marque privilégie les ingrédients naturels.

A voir aussi : Comment la plongée sous-marine peut-elle aider à l’amélioration de votre corps ?

Dans un souci de sécurité de ses produits, la marque d’Eliquide d’Lice est régie par les normes d’ISO 8317 relatives à la protection des enfants. L’entreprise est également soumise à la norme 9001 qui définit de manière claire le système managérial permettant d’augmenter les performances des entreprises et par ricochet, le degré de satisfaction des clients. Elle bénéficie par ailleurs de la norme XP D 90-300-2 qui vise à garantir le respect des normes exigées pour la fabrication des e-liquides ainsi que la véracité des informations mentionnées sur les étiquettes.

L’e-liquide menthe fraîche d’Eliquide d’Lice

C’est cette fraîcheur presque agressive que nous apprécions dans l’e-liquide menthe fraîche d’Eliquide d’Lice. Ce produit d’une couleur verte translucide est très fluide. D’ailleurs, en se basant sur nos expériences respectives dans le vapotage de cet arôme, nous estimons qu’il est d’une assez bonne puissance (au-dessus du Hit).

En flacon, l’odeur de ce liquide pour cigarette électronique est, certes, très légère mais elle s’éloigne étrangement de celle de la menthe, ce qui, selon les goûts, n’est pas nécessairement un point négatif. En outre, sachez que cet e-liquide signé par Eliquide d’Lice ne contient qu’une faible dose en sucre mais avec une once de goût synthétique en arrière-goût.

En plus de l’arôme de fraîcheur très prononcé (voire un peu agressif au niveau de la gorge !), vous aurez l’impression de mâcher de la menthe et sentirez un petit goût de chlorophylle. Pour finir, nous aimerions vous rappeler que la lecture de la notice est nécessaire avant de vapoter ce produit. Vous y apprendrez entre autres que ce dernier est interdit aux :

  • mineurs ;
  • femmes enceintes ;
  • personnes avec des maladies cardiovasculaires ;
  • et personnes sujettes à l’hypertension.

Où trouver l’eliquide dlice au meilleur prix ?

Comme vous le savez sans aucun doute aujourd’hui si vous appréciez vapoter avec votre cigarette électronique, alors vous devriez déjà savoir que pour pouvoir acheter vos eliquides au meilleur prix, cela n’est pas forcément évident et il vous faudra vous y prendre à plusieurs fois pour pouvoir bénéficier de tarifs intéressants pour vous. En effet, de nombreux eliquides assez bas de gamme sont disponibles dans certaines boutiques de vente de cigarette électronique et d’eliquides, mais malheureusement comme on le sait les avis sont très négatifs à ce sujet. C’est exactement pour cette raison que de plus en plus de fumeurs se retrouvent à choisir une marque spécialisée comme par exemple la marque dlice qui a déjà fait ses preuves depuis plusieurs années auprès de nombreux vapoteurs. En effet, le moins que l’on puisse dire c’est que les différents goûts et saveurs que l’on peut retrouver sur les sites de vente en ligne sont assez nombreux : il est difficile de faire son choix et on ne peut pas forcément dire que cette décision soit prise en toute conscience dans certains cas. Vous pouvez néanmoins facilement lire les nombreux avis et témoignages sur le web qui n’hésitent pas à trancher sur les différentes saveurs que propose la marque : certains adorent par exemple la menthe fraîche, mais d’autres ne vont jurer que par les fruits rouges ou encore l’eliquide au caramel et au réglisse qui fait un très gros carton dans les ventes.

Mais comme vous le savez, le budget que peut représenter le vapotage n’est pas à négliger et cela peut vous coûter très cher tous les mois si vous êtes un grand consommateur. Par conséquent, certains sont prêts à tout pour trouver les meilleures opportunités, et comme vous allez pouvoir le découvrir, elles ne manquent pas tout au long de l’année. Ainsi, voici quelques occasions à bien noter dans votre calendrier si vous souhaitez faire de précieuses économies sur les sites de vente en ligne d’eliquides et de cigarettes électroniques :

  • dès le début de l’année, vous pourrez avoir l’occasion de profiter des soldes d’hiver avec des remises qui sont très intéressantes dans certains eliquides soldés !
  • plus tard dans l’année, certains e-commerçants n’hésitent pas à profiter de la Saint Valentin et de la fête des mères pour pouvoir proposer des promotions alléchantes !
  • enfin, en été, c’est le grand retour des soldes et vous pourrez avoir l’occasion de faire des économies sur des saveurs qui se vendent un peu moins en été par exemple, grâce notamment aux températures qui sont un peu plus chaudes
  • enfin, la fin de l’année est également propice aux bonnes affaires avec par exemple le fameux Black Friday (ou encore le Amazon Prime Day et le Single Day en Chine) qui fait de plus en plus parler de lui chaque année : certains en profitent même pour faire leurs achats de Noël à ce moment et s’acheter un nouveau pack avec une cigarette électronique et des eliquides à profusion pour ne pas en manquer pendant plusieurs mois !

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?