mercredi, août 21, 2019
Banner Top

Une retouche par-ci, une retouche par-là et votre photo peut sublimer le plus professionnel des photographes. Mieux encore, un bon logiciel vous pouvez profiter d’un retoucher vos photos sur Mac. Un programme simple,  facile et efficace vous permettra de retoucher vos photos, sans avoir à changer d’ordinateur.

  1. Un éditeur de photos pour Mac

Comme tous les passionnés de photos, vous avez certainement eu envie de retoucher des photos qui vous ne semblaient pas vraiment réussies. Vous auriez aimé leur donner ce petit plus qui les rendra encore plus belles et encore plus fascinantes. Mais, ce vœu ne s’est pas réalisé, parce que votre ordinateur est un Mac et que les logiciels de retouche de photos requièrent un environnement Windows.

Avec Movavi Photo Editor pour Mac, le problème est résolu : vous avez un programme non seulement performant, mais surtout adapté à l’environnement du Mac

  1. La retouche qui sublime

Grâce au programme de retouche de photo, vous allez devenir le roi de la retouche ! En effet, Movavi met à votre disposition un programme qui vous permet de réaliser tous les ajustements dont vous avez envie. Vous pouvez retoucher l’éclairage, la netteté de l’image, les couleurs, le cadre… Et comme vous allez vous en apercevoir par vous-même, vous travaillerez vos photos, simplement et rapidement, même si vous n’êtes qu’un débutant dans le domaine de la photo.

Observez votre photo, notez tous ces petits détails qui vous « gâchent la vue » et ajustez-les ou carrément supprimez-les. Et même si vous avez envie d’améliorer la forme ou la silhouette de l’individu pris en photo, faites-en part au logiciel de retouche et laissez-vous guider. Il vous permettra aussi de maquiller le visage, les yeux …

Et n’oubliez pas vos vieilles photos. Dépoussiérez-les et redonnez-leur vie. Le programme vous aidera à les retoucher en supprimant les traces des plis et des rayures et en ravivant leurs couleurs.

  1. Personnalisez vos retouches

Retoucher une photo en la sublimant est la fierté de tout photographe. Avec le logiciel pour retouche photo sur Mac, personnalisez vos photos, imprégnez-les d’un style qui vous est propre, une touche qui vous distinguera et qui en même temps vous identifiera.

Retravaillez des détails ou des fragments de l’image (cadre, arrière-plan, décor …), intégrez des éléments (textes, collages…) et votre photo sera encore plus belle.

Découvrez en plus et télécharger votre version d’essai gratuite sur : https://www.movavi.com/fr/mac-photo-editor/.

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter