vendredi, novembre 16, 2018
Banner Top

Quelle que soit la taille de votre magasin, la protection des clients, du personnel et la surveillance du magasin revêtent toujours d’une importance capitale. Chaque commerce doit être protégé étant donné que les enjeux de la sécurisation d’un local professionnel sont multiples. Il existe plusieurs systèmes de protection et sécurité pour magasins. Entre l’antivol, l’alarme, la vidéosurveillance, le rideau métallique, etc., vous avez la possibilité de bien protéger votre local.

Bien sécuriser son magasin : Ce qu’il faut savoir

Le magasin, à l’instar des autres commerces, locaux professionnels et industriels, doit toujours être bien protégé. Cette protection concerne à la fois les biens, les personnes qui y travaillent et les clients. Dans ces conditions, il apparaît indispensable de mettre en place un système de protection adapté. Le choix se fera en tenant compte de l’espace, des possibilités de mise en œuvre et bien sûr, des fonctions attendues et de l’aspect des produits. La sécurisation du magasin offre aussi la possibilité de réduire les frais d’assurance et d’anticiper les risques d’espionnage.

Vous pouvez procéder à une installation ou une rénovation de systèmes d’alarmes et de sécurité. Mais dans ce cas, prenez la peine de vous attarder sur la qualité. Pour ce faire, il vous faudra tenir compte du service, de la technicité du matériel et des tests concluants sur le matériel approuvé. Le système antivol proposé par Apro peut aussi vous être d’une aide précieuse dans votre projet sécurisation magasin. Les produits vous assurent satisfaction à coup sûr.

Déployer les moyens nécessaires en vue de bien faire face aux menaces en magasin

Les menaces en magasin sont multiples et sont de nature différente. Il apparaît dès lors indispensable de mettre en place une surveillance accrue des passages stratégiques des magasins, d’augmenter les contrôles visuels et d’être plus vigilant avec les visiteurs.

Les systèmes d’alarme anti-intrusion ont le pouvoir de dissuader les cambrioleurs et de prévenir les propriétaires/occupants des locaux de la pénétration d’un intrus dans la zone protégée. À l’aide de capteurs reliés à une centrale, les détecteurs peuvent capter les mouvements suspects et renvoyer l’info à la centrale qui se charge de commander le déclenchement de la sirène d’alarme.

Parmi les autres méthodes de prévention, on peut aussi parler des rideaux destinés à protéger l’accès aux commerces. Ce sont des rideaux à manœuvre électrique qui peuvent bénéficier d’une boîte à clef extérieure, d’un débrayage intérieur ou extérieur, et d’une manœuvre de secours.

Banner Content

Qui suis-je?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter