mercredi, septembre 23, 2020
Banner Top

Il est de plus en plus courant de souffrir de petits dérangements qu'il s'agisse de votre peau ou de votre cuir chevelu. La cause ? Le nombre d'allergies et d'intolérances a explosé depuis quelque temps. Notre corps tire la sonnette d'alarme, il contre au quotidien la pollution, l'exposition aux produits chimiques en tous genres. Il est plus que temps de l'écouter et d'adopter les bons gestes.

Retour au naturel

Le problème se tient là, on a perdu toutes les connaissances sur les produits naturels qui n'occasionnent aucun effet indésirable sur notre santé et notre bien-être. Et ça se voit aussi dans nos cheveux : reflets ternes, irritations, pellicules qui étouffent votre cuir chevelu autant de signes qui vous incitent à agir.

A lire aussi : Pourquoi consommer des produits laitiers

Internet regorge de sites qui prônent le naturel et vous proposent de nombreuses gammes de produits. Cela dit rien ne vous empêche de suivre les tutoriels pour préparer vos soins à la maison, et ce, sans risque. Promis, la recette n'a rien à voir avec les cours de chimie du collège.

Des instituts pour vous chouchouter

Certains ont bien saisi le filon, et se sont adaptés à la demande de clients soucieux de leur santé, mais aussi de l'environnement. Il ne faut pas se le cacher, si le produit est en contact avec votre tête, à un moment donné, il est évacué avec l'eau qui devra être purifiée ensuite. 

A découvrir également : Anti-escarres : quelles sont les solutions possibles ?

Vous pourrez trouver plusieurs coiffeurs spécialisés dans le bio sur Paris qui sont prêts à vous prodiguer des soins qui respectent enfin la nature. Chaque prestation se termine par un soin en 3 phases :

  1. Régénérateur : appliqué avant le shampoing, il est à base d'huiles végétales et essentielles qui seront choisies en fonction de votre type de cheveux.
  2. Purificateur : à l'aide d'un shampoing bio qui nettoiera sans agresser votre cuir chevelu. Celui-ci ne souffrira pas d'un manque d'hydratation.
  3. Cicatrisant : ce dernier aura pour but de refermer les écailles, finis les fourches, vos cheveux sont doux et légers.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?

Abonnez-vous à notre newsletter