mercredi, novembre 25, 2020
Banner Top

La gamme de produits sur le marché des cigarettes électroniques est large, mais facilement expliquée. Voici les informations les plus importantes sur :

Ensembles de cigarettes électroniques et appareils tout-en-un

A lire également : Rhumatisme : ce qu’il faut savoir pour bien vous soigner

Différentes conceptions de clearomiseurs

Batteries et porte-piles pour cigarettes électroniques

A lire aussi : La téléassistance pour personnes âgées

E-cigarettes réglables et non contrôlables

Systèmes de capsules e-cigarettes

Systèmes de cigarettes électroniques ouverts et fermés

Plus de catégories de modèles

Ensembles de cigarettes électroniques et appareils tout-en-un

composant initial d’une e-cigarette est initialement le mod, une batterie ou un support de batterie. C’est la partie de l’e-cigarette qui alimente l’appareil et peut être utilisée pour régler les paramètres de fonctionnement. Il y a aussi le clearomiseur avec réservoir, tête d’évaporateur et embout buccal. Là, le liquide est vaporisé. Si vous achetez un ensemble de cigarettes électroniques, il comprend ces deux composants, généralement un ou plusieurs plusieurs têtes d’évaporateur assorties et d’autres accessoires. Le mod et le clearomiseur peuvent être séparés les uns des autres et peuvent généralement être combinés avec d’autres appareils. C’est différent avec les appareils tout-en-un Le . Ici, comme le suggère la désignation, vous obtenez tout en un, un appareil qui combine tous les composants dans un seul paquet complet.

The Mod : Batteries et porte-batteries pour e-cigarettes

monde de la vapeur, un mod avec batterie intégrée et rechargeable pour e-cigarette est souvent simplement appelé une « batterie ». Pour ces appareils, selon les spécifications techniques, la capacité est indiquée en milliampères heures (mAh). Il vous indique combien de temps l’appareil peut être utilisé à une certaine chute de tension avant d’avoir besoin d’être rechargé. Un support de batterie Dans le est appelé mods sans propre batterie interne alimentée par des piles remplaçables. Veuillez noter que seules les cellules résistantes aux courants élevés qui conviennent à une utilisation dans les cigarettes électroniques peuvent être utilisées ici. Un autre article sur ce blog informe sur les différents types de batteries pour e-cigarette.

E-cigarettes réglables et non contrôlables

Indépendamment de l’alimentation, les mods se distinguent par des périphériques contrôlables et non contrôlables. Pour les appareils contrôlables , il est possible de régler des paramètres tels que la puissance de sortie, la tension de sortie ou la température de l’e-cigarette en fonction des exigences individuelles. Dans le cas de mods non contrôlables , l’appareil le fait pour l’utilisateur : les appareils fonctionnent à tension constante, puissance ou température, parfois la tension de sortie change également en fonction du niveau de la batterie ou la ou les piles de la batterie !

Attention : Ces termes ne doivent pas être confondus avec les termes des transporteurs de batteries réglementés ou non réglementés. Un mod contrôlé possède une variété de fonctions de protection liées à la sécurité telles que la limite de temps du train, la protection contre les courts-circuits ou la protection contre les décharges profondes, que les réglages puissent être effectués ou non sur l’appareil. Lesmods non régulés, purement mécaniques n’ ont pas ces fonctions de protection ! L’utilisation de mods purement mécaniques n’est donc pas recommandée.

Le clearomiseur : bobine à remontage automatique et préfabriqué

Les clearomiseurs diffèrent d’une part en termes de technologie de traction pour laquelle ils sont optimisés, d’autre part en termes de leur enroulement et de la façon dont il est installé.

La vapeur peut être cuite à la vapeur de la bouche au poumon (MTL) ou avec des tirettes pulmonaires directes (DL ). Pour de nombreux clearomiseurs, différentes têtes d’évaporateur sont disponibles pour permettre les deux techniques de traction. D’autres dispositifs, cependant, sont particulièrement adaptés au flux d’air, par exemple pour l’une ou l’autre technologie de train. Ici, nous parlons de « clearomiseurs subohm » ou « dispositifs MTL ».

évaporateurs de réservoir classiques fonctionnent avec des têtes d’évaporateur préfabriquées. Dans la scène de la vapeur, cette classe d’équipement est souvent appelée « bobine finie ». Cependant, il existe également des évaporateurs dans lesquels l’utilisateur installe lui-même un ou plusieurs enroulements. Ces clearomiseurs sont le plus souvent appelés « auto-enrouleurs Les  ».

Un chapitre en soi : Pod Systems

Une catégorie spéciale de e-cigarettes tout-en-un sont les systèmes de pod . Surtout ces derniers temps, ces modèles jouissent d’une grande population , donc ils méritent une considération distincte ici. Sur presque tous les appareils de cette classe, le pod, qui remplace virtuellement le clearomiseur ici, peut être séparé de la batterie ou du support de batterie. Le terme « tout-en-un » n’est donc pas tout à fait vrai. Cependant, contrairement aux clearomiseurs, les gousses ne peuvent généralement être combinées qu’avec la batterie associée, de sorte que vous tombez dans cette catégorie. Les capsules de cigarette électronique peuvent avoir des têtes intégrées ou interchangeables, être ouvertes ou fermées, avoir un débit d’air réglable ou non — tout en commun, c’est qu’elles sont petites, portables et souvent très faciles à utiliser !

Systèmes de cigarettes électroniques ouverts et fermés

Le critère le plus important selon lequel les systèmes de gousses sont distingués est la séparation entre les systèmes ouverts et fermés. Avec les systèmes de e-cigarette fermés , la capsule n’est pas rechargeable et déjà pré-remplie de liquide : elle est et peut être cuit à la vapeur immédiatement. Ce n’est pas plus facile ! Lessystèmes ouverts ne sont pas préremplis et rechargeables. Ils permettent une plus grande flexibilité dans la sélection du liquide.

Cas particulier : cuisson à la vapeur avec squonker, tuyaux électriques et Co.

Pas dans leur fonction, mais d’autant plus dans leur forme, les e-cigarettes en optique de pipe diffèrent de tous les modèles présentés jusqu’à présent. Une batterie remplaçable est cachée dans la tête du tuyau. Le clearomiseur est intégré dans l’embout buccal prolongé.

Comme déjà mentionné au début : les départements de développement des fabricants travaillent naturellement intensément pour approvisionner le marché avec de nouvelles innovations. Pendant ce temps, les zones qui se chevauchent sont également grandes : il existe des systèmes Pod avec sortie de puissance réglable librement, ainsi que de grandes et puissantes e-cigarettes qui sont délibérément simples et simples. peut être contrôlé par le bouton d’allumage. Nous pouvons nous réjouir de voir quels nouveaux produits nous attendent dans les années à venir !

Crédit photo : Innocigs GmbH & Co.KG

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?