samedi, avril 4, 2020
Banner Top

Vous souhaitez acquérir un bien immobilier, une résidence secondaire aux States ? L’état de Floride est fait pour vous. Après la crise de l’immobilier en 2008, la Floride a connu une baisse des prix de ses biens immobiliers et y être propriétaire d’une maison vous reviendra au même coût qu’un appartement en France. Être propriétaire d’une maison dans l’État de Floride est devenu le meilleur moyen de rentabiliser son projet immobilier si vous souhaitez vivre aux États-Unis. Nous allons vous guider dans cet article à profiter des avantages d’être propriétaire en Floride.

Comment maîtriser le marché immobilier en Floride ?

Aux États-unis la transparence financière et l’un des atouts du marché immobilier. Avec le MLS (Multiple Listing Service), vous disposez des bons plans pour acheter une maison en Floride. Il permet de consulter en ligne tous les biens immobiliers dans le secteur qui sont à vendre, ainsi que leurs prix et historiques de vente. Après cette étape vous pouvez rendre sur place pour visiter les maisons conformes à vos préférences. Cependant, il est à noter que la présence de l’acquéreur n’est pas obligatoire, car le marché est de plus en plus accessible aux investisseurs français qui se chargent des derniers détails et finalisent l’achat en cas d’accord.

A lire en complément : Coronavirus : investir tout de même dans une SCPI

Les avantages d’acheter une maison en Floride

Ses avantages ont fait de la Floride l’eldorado des Français. Que ce soit pour s’y installer en famille, en couple, ou pour une retraite aux Usa, acheter une maison en Floride vous coûtera presque le même prix qu’un appartement en France. Avec des conditions d’achats facilités, il est possible d’obtenir un prêt bancaire de 60 % du prix total de votre futur bien immobilier. Il est à noter aussi que l’État de Floride n’applique pas de taxes fédérales et que les frais de vente et taxes sont à la charge du propriétaire. En résumé, investir dans l’immobilier en Floride est un investissement rentable tout en profitant d’une vie tropicale.

A lire aussi : L’outil qu’il vous faut pour faciliter vos travaux de construction

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?

Abonnez-vous à notre newsletter