dimanche, juillet 5, 2020
Banner Top

Vous avez à présent pris le temps de bien choisir votre bracelet homme. Il vous reste maintenant à le mettre à votre poignet. Vous devez savoir que le port d’un bracelet n’est aucunement un jeu de hasard et vous devez savoir comment vous y prendre. Par ailleurs, le port des bracelets va aussi dépendre du type de bracelet. Alors, vous avez deux poignets, est-ce à droite ou à gauche qu’il faudra mettre votre bracelet ? Une chose est ici certaine, à la fin de cet article, vous ne vous tromperez plus jamais de poignet quand il s’agit de porter votre bracelet.

Où porter le bracelet en perles ?

Vous avez finalement jeté votre dévolu sur le bracelet en perles. En ce qui concerne le port de ce type de bracelet, sachez que vous devez mettre en avant votre confort. Toutefois, vous pouvez choisir délibérément de le placer du côté de votre montre pour sublimer cette dernière. Il sera de toute évidence mis ici à votre poignet gauche. Par ailleurs, si votre montre est suffisamment grosse, il est souhaitable de mettre votre bracelet en perle sur le poignet opposé à celui qui porte la montre. Enfin, choisissez surtout le poignet le plus pratique pour vous, car vous devez bien être à votre aise. Vous découvrirez divers modèles de bracelet sur le site Monzémaré.

A découvrir également : Escape game : comment choisir ?

Bracelet homme jonc et bracelet homme avec fermoir ? 

Les bracelets hommes peuvent aussi être munis d’un fermoir afin que vous ne les perdiez point. Avec ces bracelets, vous avez diverses façons de nouer autour de votre poignet. Cependant, il est important que vous n’ayez pas du mal à le faire. Ce qui est alors souhaitable ici est que vous placiez votre bracelet sur le poignet contraire à votre main dominante.

Ainsi, il vous sera plus facile d’agir. A contrario, les bracelets à jonc n’ont pas de fermoirs et vous pouvez les mettre sur n’importe quelle main. En effet, lesdits bracelets s’enfilent très facilement. Le choix vous revient ici entièrement.

A lire également : Des astuces pour trouver un emploi

Comment porter plusieurs bracelets ensemble ?

Il est aussi possible que vous ayez envie de porter plusieurs bracelets à la fois à votre poignet. Ici, il est conseillé déjà de ne pas enfiler plusieurs bracelets de mêmes couleurs. En outre, plusieurs bracelets ne signifient pas que les bracelets doivent quitter votre coude pour venir à votre poignet. Avec trois ou quatre bracelets, cela suffit largement. Pour bien faire les choses ici, vous n’aurez qu’à combiner différentes couleurs et différents matériaux pour vos bracelets. Cela dit, vous pouvez associer les bracelets en cuir et en acier.

Si vous devez mettre vos bracelets du même côté que votre alliance, ces derniers doivent être fins pour ne pas concurrencer avec votre alliance. De plus, vous pouvez mélanger les perles ayant différentes tailles ou encore, faites le mélange des bracelets en cuir avec ceux en perles. En exemple, vous pouvez mettre à votre poignet deux bracelets de perles avec un bracelet en cuir avec sa couleur d’origine. L’idéal recherché ici est un équilibre entre les styles, les matériaux, les métaux et les volumes. Vous devez donc harmoniser vos bijoux qui devraient se retrouver des deux côtés de vos poignets.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?

Abonnez-vous à notre newsletter