lundi, juin 24, 2019
Banner Top

Que vous inspire le tabac chauffé ? Un nouveau goût, de nouvelles façons de fumer ou encore une nouvelle mode de consommation de cigarette ? Vous avez sûrement raison en songeant à tout cela. Mais le IQOS va encore au-delà. La première chose intéressante quand on parle de cette cigarette, c’est le nom qu’elle évoque : I Quit Ordinary Smoking – IQOS.  Ce nom invite à adopter une nouvelle tendance de consommation de la cigarette : le tabac chauffé.

IQOS fumer cigaretteLe tabac chauffé d’IQOS, un procédé qui limite les risques sur le plan sanitaire

Le tabac dont fait usage Philip Morris International pour IQOS est un tabac qui au lieu d’être brûlé est plutôt chauffé. Cela limite la nocivité en comparaison aux autres cigarettes. En effet, il n’y a pas de combustion donc presque pas de toxicité. Selon Philip Morris Internationnal, l’IQOS est à 90 % moins nocive à cause de son vaporisateur. Celui-ci au lieu de produire la fumée par combustion produit de l’aérosol qui est significativement moins dangereux et surtout moins toxique que la fumée.

De façon plus précise, les études pratiquées sur des sujets humains durant une période de deux à trois semaines dans les locaux de Philip Morris International révèlent que les fumeurs qui ont consommé IQOS ont réduit l’exposition de leur santé à 15 constituants nocifs. La cerise sur le gâteau, c’est que leur taux d’exposition au risque, quand il est mesuré, approche celui obtenu chez des personnes qui ont arrêté de fumer.

Enfin, l’effet dans la gorge que procure IQOS est plus doux que celui des cigarettes classiques qui sont plutôt agressives.

IQOS, une solution écologique

L’absence de combustion du tabac pendant que l’on consomme le IQOS fait de cette cigarette l’une des cigarettes des plus écologiques au monde. En plus, au lieu de générer de la fumée comme le font les cigarettes classiques, IQOS génère plutôt de l‘aérosol, une solution sans dioxyde de carbone qui donne le même plaisir que les autres cigarettes.

Mieux, vous pourrez consommer IQOS partout où vous êtes, à tout moment, à cause de son atout majeur qu’est le tabac chauffé. Même dans les espaces non-fumeur, vous ne dérangerez pas les autres vu que votre cigarette ne dégage pas de la fumée et ne produit pas de cendre.

Un intérêt immense manifesté par les fumeurs du monde pour IQOS

Avec IQOS, beaucoup de fumeurs dans le monde prennent du plaisir à fumer. Une cigarette qui n’a pratiquement aucun effet secondaire sur la santé est un délice pour votre corps. Selon certaines estimations produites par Philip Morris, IQOS a déjà connu une ruée de plus de 3 millions de personnes dans le monde vers lui, qui se sont séparé de leur cigarette habituelle. Le Japon bat le meilleur record. 90 % de la population qui fument dans ce pays se sont tournés vers le système IQOS. D’autres pays du monde tels que la Chine suivent de très près.

Philip Morris International se tourne désormais vers d’autres marchés de vente à l’exemple de l’Afrique pour le plaisir de tous les consommateurs de cigarette dans le monde.

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information