jeudi, janvier 23, 2020
Banner Top

Véritable révolution dans la manière de faire des achats, la carte cadeau est aujourd’hui adoptée par de nombreuses entreprises et par les particuliers. En effet, économique et facile d’utilisation, elle permet d’avoir accès à une ribambelle d'avantages. Mais comment tirer profit de cet incroyable outil à votre portée ?

Pourquoi se laisser séduire par la carte cadeau ?

Pratique discrète, mais surtout sécurisée, la carte cadeau est aujourd’hui un moyen efficace de faire plaisir à ses employés, de les booster et d'établir un climat social favorable au sein d’une entreprise. 

A lire aussi : Un incubateur d’entreprise : qu’est-ce que c’est ?

Lors d’événements particuliers, faire un cadeau à ses collaborateurs ou à ses clients est souvent nécessaire. Au sein de l’entreprise, cette forme de gratification est une excellente solution pour raffermir les liens entre la hiérarchie et les salariés. Et point important, si la dotation annuelle offerte à un salarié ne dépasse pas les 166 €, vous profiterez d’exonération sur les cotisations sociales.

Des services à la carte à forte valeur ajoutée

Si vous désirez acheter des cartes cadeaux, adressez-vous à une entreprise spécialisée. Celle-ci vous fournira des services parfaitement adaptés aux exigences de vos cibles. En faisant le choix d’offrir une carte cadeau à vos collaborateurs, vous avez accès à plusieurs services à la carte.

A lire en complément : Faire avancer les choses tous ensemble

 Vous pouvez choisir de personnaliser vos cartes avec votre logo et d’autres informations que vous aurez choisies (nom du salarié, nom de l’entreprise, message promotionnel, etc.). Vous bénéficiez d’un espace client en ligne, d’avantages exclusifs et d’un accompagnement personnalisé. Par ailleurs, vous aurez accès à un réseau multi-enseignes (bricolage, mode, bijoux, santé, cosmétique, électronique, auto, etc). 

La sécurité étant primordiale, la carte cadeau ne déroge pas à cette règle. En effet, n’étant activée qu’après réception par le destinataire, la carte cadeau offre diverses compensations. En cas de vol ou de perte, le propriétaire a la possibilité de sauvegarder le solde présent sur son compte et de faire opposition. De plus, la carte cadeau octroie l’accès à un espace personnel afin d’assurer la gestion du compte par le bénéficiaire.

Banner Content

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter