Promotions Noël : quelles offres à venir chez Honor ?

Le constructeur chinois Honor est déjà connu pour le prix raisonnable de ses smartphones, ses PC et ses gadgets technologiques, et ce, même sans promotion ni remise. Mais avec la guerre des réductions de Noël qui va commencer, les meilleurs appareils mobiles comme le Honor 70 et le Honor Magic4Pro vont considérablement baisser.

Honor Magic4Pro

Le Honor Magic4Pro reste actuellement le produit phare de Honor. Le smartphone haut de gamme impressionne déjà au niveau esthétique. Son écran incurvé OLED LTPO de 1312 x 2848 pixels avec un taux de rafraîchissement de 120 Hertz, qui s’étend sur un énorme 6,81 pouces est époustouflant. Son armature métallique ultra fin de 2 millimètres nappé de couleur tendance est un vrai accroche-regard. Pour couronner le tout, le Honor Magic4Pro est certifié IP68.

A lire aussi : Pourquoi est-ce si important de choisir le bon nom de domaine ?

Ce n’est pas tout, Honor Magic4Pro envoie également du lourd sous son capot, puisqu’on trouve le meilleur chipset actuel de Qualcomm : le Snapdragon 8 Gen 1, qui est soutenu par le GPU Adreno 730. En ce qui concerne la mémoire, on a affaire à une RAM LPDDR5 de 8 Go. Il y a aussi suffisamment de stockage à 256 Go non extensible sur carte SD. Avec ce modèle haut de gamme, Honor accorde une attention particulière à son secteur photographique à l’arrière.

Dans un cercle saisissant appelé « The Eye of the Muse »,  le Magic 4 Pro embarque trois puissantes caméras, dont un capteur principal et un ultra grand-angle de 50 MP ainsi qu’un téléobjectif périscope de 64 MP. La caméra frontale de 12 MP est prise en charge par un capteur ToF. Le tout est alimenté par une batterie de 4 600 mAh avec une charge rapide de 100 watts.

A lire en complément : Pourquoi acheter un appareil auditif ?

Honor 70

Lors du Noël, découvrez l’excellent Honor 70 dont la principale caractéristique reste l’appareil photo de haute qualité caractérisé par le tout nouveau Sony IMX 800. Il s’agit d’un capteur de 54 mégapixels d’une taille de 1/1,49 pouces, qui est souvent utilisé dans un produit haut de gamme. À cela s’ajoute un appareil photo ultra-large de 50 mégapixels et un troisième appareil photo de 2 mégapixels.

En revanche, Honor a renoncé à la stabilisation optique bien que les résultats restent excellents. Pour passer à quelque chose d’encore plus intéressant, il faut parler également de son panneau d’affichage. Le Honor 70 possède une dalle incurvée OLED de 6,67 pouces, avec une résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels ainsi qu’un taux de rafraîchissement de 120 Hz, pour offrir des images toujours absolument fluides et nettes.

En ce qui concerne le compartiment matériel, Honor 70 repose sur le Qualcomm Snapdragon 778G+ et l’Adreno 642 L, qui s’accompagnent de 8 Go de mémoire vive et de 128 ou 256 Go de stockage. Du point de vue des connexions, rien ne manque. On retrouve le Bluetooth 5.2 et le WiFi 6. Quant à l’autonomie,  HONOR 70 fonctionne avec une batterie de 4 800 mAh, qui prend en charge une technologie SuperCharge de 66 W.

Conclusion

Cela dit, avec l’Les Offres de Noël HONOR FR, vous bénéficiez d’une remise de 50 € en achetant un Honor 70 et d’une remise de 70 € pour le Honor Magic4Pro.