Vosmeilleureséconomies : le site pour faire des économies sur vos contrats

Période d’inflation ou non, il est toujours agréable de pouvoir effectuer des économies sur ses différents frais et sur les factures reçues chaque mois. Pour autant, il n’est pas toujours évident de le faire tant certains frais semblent fixes et les contrats, déjà optimisés pour la situation personnelle de chaque foyer.

Pourtant, il n’en est rien et généralement, de nombreux contrats ne correspondent pas toujours aux réels besoins rencontrés par un ménage ou un utilisateur. Et ce, dans la majeure partie des domaines où une souscription à un service est nécessaire. Dans le cadre de l’énergie, de la téléphonie ou encore de l’automobile, il existe de nombreux moyens de mettre en concurrence plusieurs fournisseurs différents.

Lire également : Comment faire une offre d'achat dans une maison ?

Spécialiste de ces études économiques grâce à ses conseillers, vous pouvez faire des économies avec vosmeilleureseconomies, une plateforme qui présente bien plus d’expertise qu’un simple comparateur lambda. Avec un système parfaitement huilé, des économies garanties pour les foyers et un gain évident, ce site est d’une grande aide pour les souscripteurs en tous genres.

Un conseiller personnel pour une étude gratuite

Comparer les différentes offres, quel que soit le domaine, est devenu relativement fréquent grâce à tous les algorithmes proposés sur une multitude de sites Internet. Le site vosmeilleureseconomies va lui, au-delà en étudiant les différentes propositions et offres, en fonction du cas précis de chaque utilisateur.

A découvrir également : Protéger son épargne avec le record d’inflation : le placement or, mieux que le livret A

En comparant plus de 3200 offres en fonction des besoins ciblés, le conseiller expert réalise une étude précise des besoins et propose par la suite, par rapport aux factures envoyées, des offres moins chères, de qualité égale et parfois même, supérieures !

Système mis en avant dans la presse et les médias, il est une véritable perle rare dans le sens où il ne fait pas que recenser l’ensemble des offres. Avec l’intervention d’un conseiller ciblant lui-même les offres les plus avantageuses, il offre un réel avantage à l’utilisateur en comprenant parfaitement ses besoins, notamment grâce à sa solution actuelle.

Sur quels domaines effectuer des économies ?

Le monopole se fait particulièrement rare en France et que l’on souhaite téléphoner, souscrire à un abonnement d’électricité pour sa maison ou encore, assurer son véhicule tout neuf, il existe à chaque fois des dizaines d’offre différentes avec plus ou moins d’avantages et d’inconvénients et surtout, des prix pouvant fortement varier.

Pour cela, la liste des domaines pouvant être sujets aux économies et de ce fait, traités par le site sont les suivants :

  • Électricité
  • Gaz
  • Internet
  • Téléphone
  • Assurance véhicule
  • Assurance habitation
  • Assurance d’emprunt
  • Mutuelle
  • Frais bancaires
  • Application mobile Internet.

Il est fort probable que plusieurs de ces domaines soient présents au cœur des factures reçues chaque mois par la majeure partie, si ce n’est l’ensemble des personnes majeures en France. Logiquement, une étude peut alors s’avérer intéressante pour tous avec à la clé, des économies plus que probables.

Combien ça coûte ?

Aussi étonnant que cela puisse paraître avec les économies annoncées par certains utilisateurs, le système est gratuit. L’étude sur les frais encourus actuellement est en effet, totalement gratuite, tout comme le changement de fournisseurs et de contrats qui peut être effectué par le conseiller lui-même.

Naturellement et pour offrir tant d’avantages, une telle plateforme doit se rémunérer. Voici pourquoi cette dernière retient 20% des économies réalisées la première année suivant les changements de contrat. Les intérêts étant tellement importants et le gain évident, on peut allègrement considérer cette technique comme gratuite pour le client tant il économise des centaines d’euros dans tous les cas et lorsqu’il fait confiance à la plateforme sur l’ensemble de ses contrats.

Avec tous les domaines cités plus haut disponibles à l’étude et aux éventuels changements, le montant des économies réalisées sur une année peut logiquement, rapidement exploser.

Combien de fournisseurs sont étudiés ?

Aujourd’hui, le site se targue d’analyser dans tous les domaines cités, plus de 250 fournisseurs. Le nombre d’offres ne s’arrête bien évidemment pas là et dépasse pour sa part, les 3200 ! Un chiffre ahurissant qui laisse imaginer de nombreuses économies pour tous les particuliers souhaitant activer le service.

Non sans une certaine logique, la plateforme rassure sur l’envoi des factures et rappelle que la confidentialité est l’un des maîtres-mots du service et que les données sont conservées de manière hautement sécurisée, pour le temps de l’étude du cas concerné.