mardi, juin 25, 2019
Banner Top

Vous envisagez de vous marier et déjà vous êtes dans le tumulte des préparatifs ? Le faire-part devant annoncer le grand jour est l’une des premières choses à finaliser. Pour un thème estival réussi dans les moindres détails, le faire-part de mariage jaune est sans aucun doute celui qu’il vous faut. Voici 3 raisons de le choisir pour annoncer votre union. 

Un avant-goût d’une réception chaleureuse et animée

Le faire-part a un double rôle dans l’annonce de votre mariage. En effet, en plus d’annoncer à vos proches que vous avez décidé de sauter le pas avec votre conjoint, il doit en plus être en mesure de donner un avant-goût de la fête que vous préparez. 

En optant pour un faire-part de mariage jaune, vous pourrez sans peine faire naître chez vos convives l’excitation et l’impatience d’assister à un tel événement. Qui dit jaune dit festif, enjoué, chaleureux et surtout coloré. 

Pour mettre en avant votre décoration et vos idées originales

Le faire-part de mariage jaune convient parfaitement pour un thème estival. Si vous désirez instaurer une ambiance déjantée, le jour J, le jaune s’accorde parfaitement au bleu, au vert ou encore au blanc tout en vous donnant une infinité de possibilités quant à la décoration de votre salle de mariage

Pour une décoration élégante, vous pourrez en plus rajouter des fleurs naturelles comme des tournesols, des jonquilles ou des primevères tel un clin d’œil à votre faire-part de mariage jaune. 

Pour marquer votre union d’une pierre blanche

Le jaune est une couleur qui claque. C’est indéniable, le faire-part de mariage jaune apporte une touche d’originalité qui ravira vos invités et leur laissera un agréable souvenir de votre annonce de mariage. Vous aurez l’avantage de surprendre vos convives dès la divulgation de la date de votre mariage et les tenir en haleine jusqu’à la date fatidique. N’oubliez pas que le jaune est une couleur lumineuse qui rappelle la clarté, la brillance ou encore la joie et qui sera d’un bon augure pour votre future vie conjugale.

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter